Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma hyosung Aquila 125 2009


FP62

Messages recommandés

  • 6 months later...

Salut les gars !

Je suis de Boulogne sur mer , oui, elle est entierement d' origine , je n' ai rien rajouté du tout , elle est trés agréable à " conduire" , elle tiens bien la route , je suis à 500 kms pour l' instant j' atteint les 100 à l' heure facilement , elle tire de plus en plus , j' en suis trés étonné !

Aussi elle a des trés bon amortisseurs , ni trop mous ni trop dur , pour moi je trouve qu' elle est parfaite !



à bientot ! dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cisco84 !

c' est sur que à l' arret il faut bien la tenir , elle fait 165 Kgs à vide à ça il faut rajouter à peu prés 14 litres d' essence dans le réservoir donc à peu prés 180 Kgs on les sent bien quand meme , c' est la plus grosse je crois des 125 , mais meme avec ce poid elle reste trés maniable c' est vraiment un régal surtout sur les routes de campagne quand on sent les amortos travailler !

La selle est bien moelleuse , on attrappe pas mal au c.l avec , et les freins sont sérieux , je me sens vraiment en sécurité avec , aucune appréhension .

sinon en duo je sais pas j' ai personne que ça interresse par chez moi mais je crois qu' il faudrait un sissi-bar pour dire de bien maintenir le passager .
Les vitesses se passent trés bien la boite est précise bref, je la conseille vraiment à ceux qui aiment les customs !

à bientot ! dhgdjdhgj


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un gabarit de grosse cylindrée. L'autocollant sur le réservoir détonne vu l'élégance de la bestiole --> à enlever en chauffant au sèche cheveux : compter quand même une demie heure / 3 quarts d'heure pour gratter les derniers petits bouts avec l'ongle. Un truc de maniaque ! FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Merci à vous , j' ai retiré l' autocollant du réservoir , il ne servait pas à grand-chose , en tout cas je suis à peine à 500 Kms est elle monte déjà à 100 Km/h ! elle marche de mieux en mieux et aucuns problèmes , je ne regrette pas de l' avoir achetée !



à bientot ! dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cisco84 !

j' ai regardé la pulsar sur le net , trés bon choix que tu as fais là dhgdjdhgj , je trouve qu' elle est super bien désssinée , et puis ça change des traditionnelles Honda , Yamaha etc ............

Tu en ai content en général ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cisco84 !

Ben moi c' est surtout parceque j' aime bien les gros customs , et étant donné que les customs neuf avec un moteur en V se font rare j' ai choisi cette Hyosung , aprés ça dépend ce que toi tu préfére , mais une fois démarré le poid de l' Aquila se fait vraiment oublié je n' attrape pas du tout mal aux bras ;

Pour te dire c' est ma première moto , et avant je n' avais jamais touché une moto pas meme une mobylette ou scooter !, j' ai pris quelques heures en auto-école sur une Honda CBF donc ça change ! fdbsgf

Et toi c' est ta première moto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mick 53 !

Oui, je fais toujours attention , en général je ne dépasse pas 70-80 à l' heure , mais c' était sur une route plate ou j' ai été obligé de doubler une voiture qui n' avait pas l' air d' etre ajeun !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, j'adore les customs (oui, à mon âge, c'est rare, les jeunes préfèrent souvent les SM que personnellement, je ne peux pas blairer) et le mélange de chrome et de noir rend très bien, surtout au niveau du bloc-moteur.

Finalement, j'hésite toujours entre me prendre une Varadero, une Shadow ou cette Aquila mais Honda a la réputation d'une fiabilité légendaire donc si je prenais un custom, mon choix se porterait plus sur la Shadow (qui est aussi légèrement plus performante). Mais question look et équipements, l'Aquila l'emporte haut la main ! Prend bien soin de ce bijou. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Slarfire !

je te remercie !, moi aussi au début je me suis orienté vers Shadow de Honda , mais étant donné qu' elle n' est plus fabriquée j' ai préférer acheter une moto neuve , comme les moteur en V se font rare en neuf j' ai pris l' Aquila .

Elle est vraiment géniale , sinon pour la fiabilitée y a pas de soucis , Hyosung fabriquaient des moteur pour Suzuki avant donc c' est déjà rassurant .

à bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...