Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma derniere sortie


Messages recommandés

Ma derniere sortie au cours de la semaine:
Ma moto:


Arrivée au village d'Eyguieres poto d'un petit morceau des alpilles avec la vigie pour les incendies ( petit point rectangulaire en haut a droite ) excusé moi pour le flou des photos mais il pleuvait et c'etait brumeu.



Puis le chateau de lamanon et son fameux platane (il faut plusieurs personnes pour faire le tour du tronc, sur la photo on ne se rend pas compte du diametre )







Puis le village de Lançon de Provence d'ou l'on voie l'ecole de l'air avec sa patrouille de France et un partie de ma ville en fond: Salon de Provence et enfin Lançon, pui rentrée chez moi a Pelissanne qui touche Salon



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie ceux qui on pris le temps de repondre a mon sujet qu'il leurs ai plu ou pas, ce qui me semble la moindre des politesse,a moins de vivre chaqu'un pour soit et ignorer les autres qui ont pourtant la même passion, mais je suis peut etre trop vieux jeu ou plutot con. Pour faire vivre une discution (ou sujet) et un forum il faut que tout le monde participe et ne pas se contenter de poster un sujet en espèrent avoir une ou deux réponse, car il n'y a pas d'échanges et tout vivote, c'est ce qui se passe sur les 95% des sujets jusqu'a quand ? ça peut durer longtemp mais il n'y a pas de chaleur (ou de sensation de camaraderie qui elargie les sujets), c'est en tout cas ce que je ressent.
Pour l'age du platane je ne le connait pas, mais il est sur qu'il en a vu des vertes et pas mures encore plus que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ...Merci pour vos réponses aurait suffit !
Je trouve les commentaires suivant inutiles.
Désolé de dire çà a une personne plus agé que moi mais ca fait plus leçon de morale ton post .
Enfin c'est ce que j'ai ressenti en le lisant.
Tu l'a posté y'a deux jours , laisse un minimum de temps au membres pour répondre .
Les points que tu souleve ce sont au modo et admin de régler çà .
De toute facon y'aura des topics qui seront plus suivi que d'autre.

Meme si ce que tu dit est une base de tout forum ce n'est pas en postant ce genre de remarque que cela fera avancez les choses.

Voila en toute franchise ce que j'en pense .
Si tu à des questions ou un soucis particulier contacte moi en MP.

Fin du Hors sujet .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous. Me voila de retour de vacances et plus détendu, bien que ...! je ne soit pas allé bien loins mais je n'avais plus le temps de m'occuper de la visite sur le forum. Je vous remercie pour vos réponses, et je vais essayé de mettre les photos de mes ballades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Okapi de te remuer le couteau dans la plaie. J'ai fait la semaine derniere une sortie sur plusieurs jours mais en bar car lors de cette sortie je me suis fait un gros claquage musculaire a la cuisse gauche en voulant retenir la moto qui tombée. Je mettrais cela dés que je le peut dans de tout et de rien. mais pour l'instand je n'ai toujours pas compris comment mettre correctement les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...