bip bip

annonce 600 fazzer 55 000km 2003 2400 euros c'est cher ???

Messages recommandés

bonjour,

je viens davoir mon permis et comme j'ai pas dargent et pas de taf j'ai décidé d'échanger ma voiture (406 essence 1996 155000km 1.8 16s) et je considère qu'elle vaut 2000 euros et je rajoute 400 euros contre un 600 fazer gt 2003 55 000km tout d'origine.

ma question est de savoir si ça vaut le coup déjà (jarrive pas a vendre ma 406 2000euros) et aussi si 55 000km c'est pas trop c'est ma première moto (gros cube je veux dire...) jai pas envie davoir une épave le mec me dit que il n'y a rien faire dessus ...

votre avis ...

je trouve aussi ... mais j'ai acheté ma voiture 1400 euros et j'ai fais 1300 euros de frais depuis que je l'ai ...et j'arrive pas a la vendre on m'en a proposé 1500 euros c'est tout ...

disons que au cours du jours ta bagnole ne vaut guere plus quelques soit les frais que tu as fait dessus
c'est le meme principe pour les motos avec pot machin , bulle truc ,suspatte bidule ectect dans le prix ( la cote) on s'en fout
je sais c'est dur a avaler mais c'est comme ca apres a toi de vendre le truc pour que le gars accepte de payer plus desoler mais c'est la triste realite dhgdjdhgj
aller au boulot la ,on vends le truc a donf hop hop !!!!!

Pour ta voiture je serai toi je me résignerai à la vendre 1500 euros.
N'oublie pas qu'elle a plus de 10 ans , 155 000 km et c'est une essence !!!
Sinon pour la becane je pense que ca vaut le coup

merci pour les réponse ...je pense aussi que ça vaut le coupmais de justesse en tout cas c'est pas une affaire des deux coté ....

De toute facon une moto a ce kilometrage si elle est suivi cela ira sinon c'est le coup de poker