Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un rital parmi vous


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je m'appelle Marco, 41 ans, abite Nice depuis 16 ans mais florentin dans l'ame. Marié avec deux enfants de 6 et 4 ans, Alessio et Lina.

Ancien scooteriste j'ai decidé de changer de vie en chevauchant une moto (125) sportive.

J'ai depuis hier la Derbi GPR. j'etais parti dans un 1er moment sur la Daelim Roadsport mais j'ai craqué pour l'espagnol. 800€ de difference entre les deux mais je sens que je ne vais pas regreter du tout.

J'ai fait 8 kms avec pour le moment donc pas assez de recul pour vous donner un avis franc mais je sens que je vais me regaler par rapport a mon ancien Satelis sur la bord de mer Nice-Monaco que je fais 5 fois par jour.

Voili voilou l'essentiel pour me presenter a vous. Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi motard italien.
J'espere que tu va passer d'agreable moments parmi nous.
Sans vouloir etre trop indiscret la Derbi est a quel tarif ?
Car apres mon roadster je passerai bien sportive.
Pour l'instant c'est la YZF de Yamaha qui me fait de l'oeil...
Mais bon c'est pas la seule sur le marche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vassili
En ce moment elle est a 4090€ au lieu de 4290€

Je suis a 50 kms environ et c'est que du bonheur, j'ai hate d'arriver a 1000 pour pouvoir la pousser sans crainte !!

Je vous donnerais d'autres nouvelles d'ici peu. Sans oublier les photos bien sure !!! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est le nouveau model.

Là je suis a 130 kms....a petit pas je m'pproche au 1000.

J'ai pas trop d'experience avec les motos, meme aucune car j'ai toujours été scooteriste, mais pour le peu que j'ai pu voir c'est une tres bonne machine.
Le moteur repond bien meme en sous regime, la reprise se fait assez rapidement.
Je ne peux pas encore trop le faire cracher mais des que je peux je vous donnerais des nouvelles.

Je lui trouve juste un defaut qui m'embete mais c'est peut etre a cause qu'elle est toute neuve.

C'est au niveau du changement des vitesses. Parfois pour enclencher la 3eme vitesse c'est tres dure et c'est pas facile non plus mettre le point mort.
Impossible de le faire de la 1ere vitesse suis obligé de le faire de la 2eme et meme là pas facile a le trouver.
Je trouve que depuis le debut ca s'est amelioré mais tres leger.

Vous pensez que c'est parce que c'est encore neuf ou il y a un tit defat?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...