Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yop!! me voilà parmi vous


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

je me lance, gao, la quarantaine sdfghnsfdgh , passionné de 2 roues.

Je me suis fait un petit plaisir l'année dernière en m'offrant un yam wr 125r sur lequel je n'ai pas tardé à virer la ligne d'origine pour la remplacer très avantageusement par une CRD qui va très bien dhgdjdhgj

je m'en sers tous les jours ou presque, pour preuve, elle a 10 mois et 9500 kms.

Voilà, en espérant partager de sympatoches posts avec vous tous dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est sympa !
Avec toi Derbi, je ne serai pas le seul crouton comme ça!!

Sinon, je n'arrive pas à heberger des photos, je tombe automatiquement sur servimg.com qui me demande un mot de passe et mon e-mail, ce que je fais, mais me répond à chaque fois que c'est incorrect.
Ps: je fais tout bien comme il est expliqué, suis habitué à le faire, mais là, ça coince!

une solution please? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors sur image shak

http://imageshack.us/

tu clic browse tu selectionnes alors ton dossier dans ton pc choisis ta photo, tu verifies bien que Redimensionnement de l'image soit sur 800*600
et ensuite tu clique sur telecharge tu attends lolol

et ensuite tu selectionne

Code de Forum en double cliquant sur le cadre qui devient bleu et ensuite copier coller sur le forum.

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de style, mais belle et bonne machine aussi.Je l'avais essayé en concession, j'avais été un peu étonné par sa nervosité que je jugeais étonnante pour uèn mono 4t.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...