mick 53

Blata enduro

Messages recommandés

Fondée par le champion Pavel Blata, la marque tchèque Blata est surtout connue comme étant un pionnier du pocket-bike. Ses machines, réputées pour leur qualité de fabrication, sont très prisées en compétition. Aujourd'hui, Blata présente deux 125 de belle facture, importées en France par RP Diffusions.
M.a.j. : 19-02-2010




Intro
La marque Blata, du nom de son créateur, l'ancien champion du monde d'Enduro Pavel Blata, débarque en France par le biais des son nouvel importateur, RP Diffusions. Deux modèles d'ores et déjà sont disponibles : l'Enduro et le Supermotard, mues par un monocylindre de 125 cm3 souple et puissant (15 ch. à 8 500 tr/mn) d’origine Morini. Ces motos fabriquées en République Tchèque se distinguent par des éléments de haute qualité (fourche inversée Marzocchi de 40 mm, mono-amortisseur Sachs, carburateur Walbro de 24 mm, étrier avant radial...), une finition irréprochable et d’un look agressif très réussi.

Tarifs
125 Enduro : 3 849 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.