Bubuche33

[33] Balades proches de Bordeaux .... Qui qui n'en veut ???

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour recenser un peu tous les bordelais qui serais interesser de faire quelques balade sur le Bordelais...

J'ai plusieurs circuits en tête : Bordeaux-Pauillac (voir Bordeaux-Lesparres) en longeant l'estuaire par les chateaux Margaux, Bordeaux-Langon-Libourne en longeant la garonne et en visitant les terres du St émilion, Et la méga superbe Bordeaux-Acachon-Biscarosse en longeant le bassin (celle là elle sera géniale quand les beaux jours reviendront!!!)

Qui serait intéressé de m'accompagner un de ces quatres Dimanche matin???

je t'aurais accompagne avec plaisir car je suis "un roule toujours" mais depuis beziers ca fait un peu loin pour un wk dfgndfgndfgn
surtout que j'ai un pote ou deux en nsr dans le coin mais les connaissance ca tournerais a l'arsouille en 2/2 fdbsgffdbsgffdbsgf

Mouais non, en effet ça fait loin!!! Y'a aussi de joli coin par là bas, surtout si tu redescends dans l'aude vers Narbonne.....

C'est bien connu, les bitérois et les narbonnais c'est une grande histoire d'amour ....

Avant d'emménager sur Bordeaux, j'étais de là bas... Le vent me manque

Bon ben tampis les gars, j'irai me promener toute seule, je continuerais à chanter comme une tarée sous mon casque!!!

Si moi j'ai une solution pour toi ...Grille quelques feu rouge et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire t'aura plein de motard en bleu qui te suivront . dfgn

Ta méthode à l'air bien rodée... Mais je reste septique... J'suis pas sûre de rester devant leurs BMW bien longtemps

Invité

le post date un peu mais s'il est toujours d'actualité je suis partant thumright

Hey je suis partant moi aussi surtout que je viens de lesparre a la base hihi j'ai relancé un topic !!

Invité

n'hésites pas à envoyer un MP, je fais parfois des ballades avec des membres d'autres forums thumright

Invité
je pense que ce n'est plus d'actualité mais j'en suis avec ma gilera cx (si vous supportez de vous arrêter à la pompe tous les 100km) je n'ai pas plus d'autonomie!

Invité

salut, regarde ta messagerie Wink

dommage c trop loin bonne balade