Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung 125 GTR noire entre Dole et Besançon (Jura - Doubs)


Invité

Messages recommandés

Voilà les présentations sont déjà quasi faites,
Jeune couple de motard de 27 et 30 ans sur Hyosung 125 GTR Black,
Nous souhaitons nous faire de petites virées dans notre belle région !

A bientôt
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
Salut ami Franc-comtois, t'es de quel coin toi ?
Nous nous sommes à côté de Dole à 1km du Space, pour situer !
Je n'ai pas de photos sous la main, mais promis j'en fais tout bientôt !
Quelques infos de la bécane :
- Couleur noir brillant
- Fin de l'année 2008,
- Pot court Ixil carbone
- Tour de jante rouge

Voilà à tout bientôt pour les photos !
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulejoker7 a écrit:
Jeune couple de motard de 27 et 30 ans sur Hyosung 125 GTR Black,
Nous souhaitons nous faire de petites virées dans notre belle région !
A bientôt
Bye

J'ai passé quelques vacances dans le Jura y'a pas mal d'année.
J'avait loué un petit chalet . Fan de VTT je me suis régalé dans cette région.
A Dole ou j'y ai fait un passage les habitants m'affirmait que c'est une région des plus froides de France ...Comfirmation ???

C'est vraiment un coin de France ou j'aimerai retourné mais bon c'est pas la porte à coté fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Dole même. Tout près de l'hopital Pasteur (au bout de la rue d'en face). Et vous ? 1 km du space, Nenon falletans éclans rochefort ?
J'espère qu'on se croisera un de ces 4. Wink
Même si en ce moment la moto sort très très peu, je ne suis pas du tout équipé pour l'hiver. Je roule avec mes gants de snow c'est pour dire !

Voili voilou, aller place aux photos maintenant !! ynnf ynfyf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans le Haut Jura on a un village qui s'appelle Mouthe, aussi appelé la "petite sibérie" où des températures froides record se font sentir.
Pour la région Doloise, il ne fait pas plus froid qu'ailleurs, on n'est jamais qu'à 200m d'altitude à Dole. Pour se promener c'est une belle région, pleine de beaux paysages surtout quand on grimpe. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu m'as devancer concernant les températures...
Concernant Mouthe, c'est bel et bien le village le plus froid de France, mais tu sais tous les Franc-comtois te dirons que c'est le village où ils vivent qui est le plus froid.
En effet à Dole il fait plutôt doux de manière générale, par rapport à la frontière Suisse !

Sinon Tom, je suis d'Eclans pour être plus précis ! Je suis sorti un coup la semaine dernière, un pure régal, mais tu sais pour les gants hiver, pas grande différence avec ceux de ski, et avec une doublure hiver dans ton blouson, t'es paré à affronter toutes les saisons...sauf le verglas et la neige...

Aller prochain post avec les photos !

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'elle sont belles ces Hyosung on dirait vraiment pas des 125, quand je cherchais une petite moto j'avais failli prendre un Comet, mais plus cher que la NSR et moins performante.

Comme tu dis GDX666 le 2T c'est super mais ça coute quand même plus cher à l'usage, c'est aussi très interessant car on peut bricoler plein de truc dessus ce qui est donc très instructif Wink Le 4T c'est super agréable faut reconnaitre et t'es vraiment jamais emmerdé. C'est un choix.

Tout ça pour dire que ta GTR elle pete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai, avant j'avais un crm de chez honda débridé, ça arrache la route par contre aucun confort...

2T ou 4T c'est un vrai choix et surtout c'est incomparable je dirais !

Merci l'ami pour ton compliment, elles sont sympa aussi les nsr, la gtr prend quand même un bon 130 mais il faut plus de temps...

Les beaux jours reviennent et j'ai le poignet qui me démange !

A plus sur les routes du massif de la serre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...