tom39nsr

Honda NSR R183 dans le 39

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Salut à tous,

Je compte faire un topic détaillé pour expliquer en image comment on règle et débride une NSR dans les règles de l'art, c'est à dire en préservant la fiabilité (à retrouver dans la section Techniques et conseils : NSR 125-R, passage en Full, et règlages), j'espère que ça marchera et que ça aidera ceux qui, comme moi pour l'instant, rame un peu en mécanique moto.

Voila pour ma présentation :

Thomas
21 ans
Electricien
En couple
Jura (39), Franche comté

Ma Moto :





Honda NSR 125-R couleur R183
Juillet 97
36 000 kms
Moteur 2000 kms
Nombreux travaux d'entretien et de réfection effectués

Ma voiture :



Peugeot 205 GTI 1.9 AM.94 Vert Sorrento
Bientôt 200 000 kms
Mécanique moteur refaite à neuf
Injection reglée
Ligne sous caisse Inox.

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Je voudrais vous signaler un truc bizarre sur ma NSR, je la pensais bridée (un bon 130 de pointe).

Seulement hier, j'ai désossée tout le système d'admi/carbu et pas de bride entre la boite à clapet et la pipe d'admi.
Ce matin je coupe le pot au niveau du 2eme coude, je regarde en profondeur, pas de bride non plus, et aucune trace de découpage, ou de soudure auparavant. Je trouve ça très bizarre, ça m'embete car j'aimerais bien la faire marcher mieux que ça...

J'attends vos lumières. dhgdjdhgj Merci FGFN F

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salut ton pot est peut etre un pot de jc20(avant bridage)et la bride d'admission n'est pas souvent presente car tres connue mais il y a d'autre bride a enleve pont a couper au cdi ,boitier valves ect ect, http://ledob86.free.fr/Carburation.html vas faire un tour par la et bonne lecture
sfdgsgfgRYTRTYERTYRE

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Salut et bienvenu ici et parmis nous jolie nsr et surtout la gti j adore full stock bravo

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Salut à tous,

Dernière nouvelle, j'ai fini le retapage d'un carrénage et posé mon pignon de 13 de sortie de BV (d'origine c'est 14 dents), je trouve ça pas mal, ça permet de mieux exploiter la mécanique surtout sur un bécanne au dernier rapport inexploitable, là, même en 6 ça continue de monter jusqu'à un petit 140.

J'attends maintenant de recevoir le gadget de DJ pour débrider le boitier de Valves RC et mes nouveaux gicleurs. Wink

Quelques photos de mon boulot :

Avant



Pendant





Après




Voila Wink

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Tres beau boulot n hesite pas a créer un pôst en section vos 125 ce qui permet de suivre les evolutions de ta moto

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Salut tous le monde

Des nouveautés sur mon NSR, j'ai refait mes jantes, beaucoup de boulot entre le démontage, la préparation à la peinture, et la pose des liserets mais je trouve que le résultat est là dhgdjdhgj







P.S : Je pense à créer mon topic dans la section "vos 125" Wink

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Invité
Joli travail en tout cas

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En fait c'est un beau déterrage car ce post date de mars oui, mais de mars 2010! Wink

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Salut tout le monde.

Ca fait tellement longtemps que j'avais pas posté sur ce fofo que j'en avais oublier son existence ! Et effectivement ça fait 2 ans !...

Donc pour mettre à jour j'ai vendu la NSR l'année dernière au profit d'un 600 Hornet de 2001 bien équipé.

Bonne route à tous en attendant et amusez vous bien ! Wink

ERTYRE

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Invité
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