rupteur

voila des tofs de mon bolide yzf r-125

Messages recommandés

voila 2-3 tofs que j'ai faite cet aprèm :

Et en voici une de ma ligne fresco carbone décata! la j'ai remplacer le logo "FRESCO" sur la cartouche par un yoshimura tri-oval en alu !

Invité

salut: superbe becane : dhgdjdhgj

mick 53 a écrit:
Tres belle moto perso comprend pas pourquoi passé au derbi

C'est ce que j'allais dire dfgn
Eh Mick t'as vu y'a une Derbi chet Motothech à Azé .
C'est vrai quelle est belle .

justement je me tate avec tous ce qu'il y a dessus !!! j'ai du mal a dépasser les 125 km/h sur les petites routes vers chez moi alors que sur autoroute c'est rupteur meme d'origine et vu que je roule a 70% sur de bonnes petites routes de campagne c'est un peu juste je doit tourner a 18 cv maxi !

mon mécano yam ma conseiller de la garder et de mettre un 150cc de la version Inde ou de mettre le kit malossi 170 cc .

d'après lui le 150cc sort :20cv avec une ligne
et le malossi sort 25 cv avec une ligne
en sachant que le 150 cc +pose environ 500 euros
et la malossi 850 euros montage compris

donc a voir pour trouvez une GPr dans les 2500-2800 euros et refaire le hm pour etre sur de partir sur une bonne base !
et sur les 2t y pas de distrib donc changer le hm c'est vite fait et pas cher si c'est moi qu'il le fait !

sur autoroute 134 km/h maxi bloquer par le rupteur a 10500trs !et sur nat c'est du 115 -120 maxi je parle pour moi sur les routes vers chez moi et d'origine !

alors que maintenant c'est du 125 -128 maxi sur nat mais c'est vrais quelle y monte fachement plus vite qu' avant ! mais pour un investissement de 750 euros !!!!

j'ai une YZF et je prévois de changé mon pot j'hésite entre plusieurs modèles

tu as aussi tout ce qui est tzr,rg,nsr qui sont robustent si tu veux je peux te parler du nsr puisque j'en ai un ,je vais au travail avec tout les jours 28km x4 vmax sur les voies rapides 170en pignon de 13 avec le 14 ca tire plus long mais tu mets plus de temps a atteindre ta vmax(j'ai opter pour une vmax plus faible quoique mais rapidement atteinte dhgdjdhgj )
pour toutes ces becane , tu trouve des occases pas cher sur le bon coincoin et autre ERTYRE

et en plus il fait des tofs a 500 metres de chez moi !!!!!!

dfgn

la prochaine fois passes boire un pot a la maison

ce week end j'ai tester une gpr en 22 cv bof bof !

y a rien en dessous de 7000trs et après je la trouve super linéaire et en pointe maxi 145 km/h !

ma yzf marche mieux de 0-7000trs
de 7000-8000trs c'est pareil niveau accel
de 8000-au rupteur la derbi marche mieux mais rien d'extraordinaire !

donc quand meme decu !

donc je garde mon bolide comme sa ,mais je crois que j'ai la maladie de " ont en veux toujours plus " et que je me suis habitué a la prépa et que j'ai l'impression quelle marche pas !

mais j'ai tester contre une yzf d'origine et la je me suis rendu compte que la mienne marchais vraiment bien par rapport a une version d'origine !

donc ont reste comme sa !!!!

ouai je suis près de l'arbresle ! ont pourrais rouler ensemble ou alors ou ce voir ? pour discuter bécane et bagnol ?

mr magoo: d'ou l'interre de mettre sa localisation dans son profil fdbsgfdhgdjdhgj

rupteur a écrit:
ouai je suis près de l'arbresle ! ont pourrais rouler ensemble ou alors ou ce voir ? pour discuter bécane et bagnol ?

Ben oui pas de souchis dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.