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voila des tofs de mon bolide yzf r-125


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justement je me tate avec tous ce qu'il y a dessus !!! j'ai du mal a dépasser les 125 km/h sur les petites routes vers chez moi alors que sur autoroute c'est rupteur meme d'origine et vu que je roule a 70% sur de bonnes petites routes de campagne c'est un peu juste je doit tourner a 18 cv maxi !

mon mécano yam ma conseiller de la garder et de mettre un 150cc de la version Inde ou de mettre le kit malossi 170 cc .

d'après lui le 150cc sort :20cv avec une ligne
et le malossi sort 25 cv avec une ligne
en sachant que le 150 cc +pose environ 500 euros
et la malossi 850 euros montage compris

donc a voir pour trouvez une GPr dans les 2500-2800 euros et refaire le hm pour etre sur de partir sur une bonne base !
et sur les 2t y pas de distrib donc changer le hm c'est vite fait et pas cher si c'est moi qu'il le fait !
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sur autoroute 134 km/h maxi bloquer par le rupteur a 10500trs !et sur nat c'est du 115 -120 maxi je parle pour moi sur les routes vers chez moi et d'origine !

alors que maintenant c'est du 125 -128 maxi sur nat mais c'est vrais quelle y monte fachement plus vite qu' avant ! mais pour un investissement de 750 euros !!!!
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tu as aussi tout ce qui est tzr,rg,nsr qui sont robustent si tu veux je peux te parler du nsr puisque j'en ai un ,je vais au travail avec tout les jours 28km x4 vmax sur les voies rapides 170en pignon de 13 avec le 14 ca tire plus long mais tu mets plus de temps a atteindre ta vmax(j'ai opter pour une vmax plus faible quoique mais rapidement atteinte dhgdjdhgj )
pour toutes ces becane , tu trouve des occases pas cher sur le bon coincoin et autre ERTYRE

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ce week end j'ai tester une gpr en 22 cv bof bof !

y a rien en dessous de 7000trs et après je la trouve super linéaire et en pointe maxi 145 km/h !

ma yzf marche mieux de 0-7000trs
de 7000-8000trs c'est pareil niveau accel
de 8000-au rupteur la derbi marche mieux mais rien d'extraordinaire !

donc quand meme decu !

donc je garde mon bolide comme sa ,mais je crois que j'ai la maladie de " ont en veux toujours plus " et que je me suis habitué a la prépa et que j'ai l'impression quelle marche pas !

mais j'ai tester contre une yzf d'origine et la je me suis rendu compte que la mienne marchais vraiment bien par rapport a une version d'origine !

donc ont reste comme sa !!!!
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