Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle monture


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
Voila alors j approche les 100 km et oui un torticolli me bloc pas mal.
Donc premier avis une finition top, un son superbe et un petit mono explosif vraiment rien qu'en ce moment on sent le caractere violent du petit mono (tout est relatif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui achat neuf, une habitude donc rodage. Mais la raison est simple je voulais absolument une moto sm blanche helas les coloris 2010 su sm yam est noir et bleue dispo depuis mars et plus de blanc. Mon concessionnaire avait ce dernier exemplaire donc j ais franchi le pas et en plus vu la ristourne je ne pouvais que craquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, j'avais même la bonne couleur

Elle me botte de plus en plus cette moto, peut être un jour........mais 4100 euros contre 2100 pour une dr, même si ceux ne sont pas les même machine, ca laisse a réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Oui tu avais tout bon lol, fais comme moi trouve toi une blanche en stock et tu la paieras pas a ce prix mais beaucoup moins cher


arêtes de mettre ces idées dans la tête de mon Pierro, il va me griller avec un 15cv...

Et puis, il ne peut y avoir qu'un seul supermot dans le garage!! Na!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubuche : donc il y a la place pour une magnifique sportive en 15ch voir plus si 2t fdbsgffdbsgffdbsgf
elle est magnifique vraiment belle avec une bonne geule justement un collegue de la societe a cote de la mienne vient dans acheter une bleu on la regardait tout a l'heure il est en rodage lui aussi je languis de savoir ce que ca va donne rode et librere, effectivement pour l'avoir essaye le tour du pate de maison ca promet dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
bubuche : donc il y a la place pour une magnifique sportive en 15ch voir plus si 2t fdbsgffdbsgffdbsgf


Alors effectivement, y'a de la place pour une sportive, voir même roadster pitêtre même naked, effectivement plus de 15cv..... mais quand je passerais le gros cube

Je laisserais la DR à mon Pierro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Wé ben rien à dire, elle est sublime cette wr...

Faudrait que je voie ce que tu fais comme modifs dessus, surtout en ce qui concerne la bavette, clignos et feu arrière car je compte bien le faire aussi sur ma xt, et comme elle se ressemblent sur quelques points extérieurs, je pourrais m'inspirer de tes idées!!

Sinon autre question, ta wr elle a combien de chevaux? 15 non? Elle est juste dans la limite du A1?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...