Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation du rodster revatto 125


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je viens d acheter NEUF 1490€ ( casque offert en plus ! ) une revatto roadster
je suis absolument ravi.
elle est légère, 103 kg, freinage a disque très bon, confort, elle ne consomme quasiment rien, l importateur greentech a les pièces si besoin en 48h, elle tient bien la route, roule plutot bien....
Tableau de bord sympa, indicateur de la vitesse engagée, compte tour et vitesse, des vrais pleins phares, éclairage à led à l arrière
13CV réels, 5 vitesses, finition soignée.
il faut juste bien vérifier la préparation , visserie et cie ...
J ai roulé hier avec une amie qui a une CBR, le bruit est le même ...
on roule sans modf à 120km\h .
apparemment avec deux trois modifs, sans dépenser le moindre sous, sauf la main d oeuvre si on le fait faire, on peut débrider, passer à 140 au compteur ( 130 réel ), gagner beaucoup de patate, et moins faire chauffer le pot, qui , par contre, il faut le dire, n est pas des plus chouettes....

elle a un look carton, ne consomme rien, ( 2.1l \100km ), le moteur est souple, les reprises ne sont pas monstrueuses mais pour un roadster çà roule nettement mieux qu'une YBR125 par exemple....
La je suis en rodage donc je ne pousse pas dessus, mais le moteur ne demande qu a s exprimer !
j'ai un ami motard qui a une 1100, qui était très réticent au début, qui a lui aussi été agréablement surpris.
Le réservoir peut contenir 17l, donc il y a de quoi faire.
De plus j ai une assistance piece et main d oeuvre d'un an ou 5000km
je suis très surpris, très honnêtement je m attendais à moins bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que j'acheterai non plus mais on a vu plus moche franchement
perso suis fan des sportive des annees 80/90 2t et mon reve est d'avoir 1 nsr (a y est) 1rg fun ( pour l'instant j'ai un gamma en restauration) et 1 tzr 4gm (le belgarda avec partie cycle du 250 et 33cv) je ne suis pas presse mais je les aurais toutes ca c'est sur dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...