Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma vara completement tuner


Messages recommandés

ma noirode quand je l'avait acheté et commence a la transformer


et voici tout mes transformations:
Lèche roue et protège chaine integrale
Sabot ATM avec Halogènes peint
Garde-boue avant peint
Embout de guidon perso ( introuvable car fait maison en seulement 2 exemplaires poids identique à ceux d'origine pour éviter les vibrations )
Grille latéral
Selle perso
fond de compteur preso
Protège réservoir
Bavette coupé
Bulle givi avec stickers scorpion dessus
Pot devil
Cache pot poli
Clignotant cristal
Protection joints spy fourche
Rétroviseur sur le carénage
Béquille central
remplacement de la couronne de 44 dents part une 42
remplacement de mes scorpions par des BT45
Suppression des stickers et mis à la place nouveau stickers Honda
installation d'une prise allume cigare sur le carénage
warning
et peinture de la platine repose pieds



dernières modif les liserer et grille fluo




voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...

et voila je vient de la repeindre complètement noir metallisé










et voila comment elle est depuis aujourd'hui on peut vraiment dire que c'est une noirs a part le bras oxillant qui va devenir noir aussi
même les stickers sont devenu discret

même le cache pcb est devenu moire

la on voit bien la rallonge de garde boue que j'ai acheter pour éviter de trop salir le sabot qui peint de la même couleur ne choque pas
on a même l'impression que c'est d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...