Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit malossi 167cc


Invité

Messages recommandés

bonsoir tout le monde qui a deja monte un kit 167cc sur une cbr 125 sdfgsdf ca donne quoi en performance ,ma petite becane monte maxi a110 je trouve ca un peu REHERTZER merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que c'est beaucoup d'euros pour un resultat qui va te decevoir car si tu recherche les perfs sur un 125 ce n'est pas sur du 4t mais du 2t que tu devrais te tourner le kit coute tres cher est a l'arrive tu vas te faire griller par le premier 2t debride que tu va croiser
pour preuve regarde sur you tube les mecs accroche difficilement le 150 alors que mon nsr pour la mointier du prix accorche le 160 sans aucun probleme meme dans un faux plat montant ou contre le vent
change de moto et roule 2t ou garde tes sous et decore ta moto mais sur un 4t c'est un mauvais investissement et surtout sache que un 4t kite sera aussi fragile que un 2t debride (la je parle des japonaise pas des italiennes)mais en cas de probleme (serrage) la facture sera plus lourde sur un 4t
voila mon avis apres c'est ta moto et ton protefeuille je n'ai pas a te dire quoi faire dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum 125cbrevolution, il y a un membre qui avait ce kit. Il a fini par serrer. Il dit qu'après réflexion, il aurait mieux fait de passer le permis A et de se prendre une Ninja 250 ou un truc du genre.
Sans oublier que ce kit n'est pas légal, donc, si tu as un carton, ton assurance ne te couvreras pas, ce qui peut s'avérer catastrophique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement ta cbr n est pas libéré elle a 1600 km le bloc se libere plus vers 3000 ensuite elle a peu rouler donc pas en pleine forme deja tu lui fait une bonne revision, et puis un bon decrassage a chaud et un tit kit up et tu veras la cbr prend le 120/130 normalement compteur bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accort avec toi mick mais si il pense a un 167cc c'est qu'il cherche de la perf et sur un 4t quant tu es raisonnable ca va mais quant tu cherche l'arsouille desole ca colle plus et apparenment monsieur cherche l'arsouille donc 2t preconise par la faculte fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...