Invité

125 deamling roadsport renseignement

Messages recommandés

Invité

exact ville de sete merci de tes reponses j ai tres envie de fairre de la moto maéis franchemment a 56ans sans meme avoir fait du velo cela me semble fort difficille enfin je verrai bonne soiree merci encore FVHNNNN

si tu es motive et que tu prends quel heures en motoecole pour te familliarise sans probleme c'est sur tu vas pas battre le recort sete beziers en 125 du 1er coup mais bon il faut bien commencer un jours regarde moi en 1999 je ne savais meme pas demarre un ordinateur eh ben aujourd'hui je repare celui des copains tant en hardware que software ca ma plu et voila c'est aussi simple que ca si ca te plais dans trois mois on ne pourra plus te suivre fdbsgffdbsgffdbsgf
allez courage

Invité
merci de ton encouragemment

Invité
peut tu me dirre si j ai pas interret a commencer avec un modele plus cool que des gtr et quel genre de modele merci

Salut dhgnRYTRTY

tu peut commencé par une sportive,le seul problème sera l'assurance qui est plus onéreuse et le poids la GTR fait 150kg à vide et 153kg pour le Roadsport

tu aurais porter ton choix sur du 2 t sportif je t'aurais dis attention mais les 4 t sont plus douces et pardonneront plus facilement les erreurs de debutant dhgdjdhgj
niveaux assurance je ne pense pas que ce soit des modeles classe "hypersportif" FVHNNNN (un 125 classe hyperspotif ca ma scie la premiere fois que j'ai etendu ca)

Invité
MERCI POUR LE CONSEIL BONNE ROUTE A UN DE CES JOUR[img][/img]