Invité

Hey!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Et bien voila je suis nouveau, j'ai 30 ans et cherche une monture XD.
J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions et de bons conseils pour débuter mon aventure en 125 cc.

J'ai déjà eu l'occasion de rouler en 125 custom, mais j'ai trouvé la bécane bien trop lourde et trop molle. Je cherche une petite bombe X).

Niveau esthétique je préfère de loin les roadsters (old school pas les nouveaux qui font transformers) parcontre niveaux performances je préfère les sportives^^

Voili voilou =)

salut et bienvenu
en roadsters qui envois la pate : cagiva planet (moteur de mito ) donc beaucoup d'entretiens pas conseille pour le quotidiens sur tout si tu n'est pas mecano mais pour les ballades du wk c'est le top( 2 jours de roulages et 5jours d'entretiens la c'est bon VFHNVVFHNVVFHNV non je deconne)

Invité
et bien merci =)

Invité

Salut!! Et bienvenue!! Vois les supermot, t'es confortable dessus, c'est super léger, et niveau perf en 125 ça vaut les sportives (ou presque). Après c'est sûr c'est pas un roadster si c'est ça qui t'attire, mais là j'y connais pas grand chose donc peut pas te conseiller.

Ah si!! Ya une moto qui me plait pas mal personnellement, mais elle a un look particulier. C'est la Rieju Tango en 125. C'est un melange en trail trial et roadster (avec même peut-être un petit côté cross), bref, un melting pot. Niveau perf c'est une très bonne 125, très économique niveau essence (entre 2 et 3L/100, c'est rare, même pour les 125 qui sont toujours un peu au dessus de 3L), mais heureusement, car la raison principale pourquoi j'ai pas acheté celle-ci moi même c'est le réservoir : 5L et des poussières. En gros "ton pompiste deviendra ton meilleur ami". Ceci dit ça reste une très bonne 125 d'après moi.

Ya différents coloris, mais juste pour te donner une idée :

mon collegue a ca ,en fait c'est celle de sa femme mais comme elle ne roule pas assez l'autre dimanche il a pris ca pour notre ballade matinnale putain quel veau j'ai passe ma journee a fumer des clopes en attendant monsieur qui plafonner a 90 en descente,je ne te dis pas comment on a ecourter la ballade ca devenais fatigant 10mn a fond pour bibi 15mn d'attente et le poto perts a descendre pour pousser dfgndfgndfgn

Invité
Sans déconner? Parce que je connais un gars qui a ça et il rame pas comme ça!!

je suis persuade que la sienne a un probleme c'est pas possible de ramer comme ca , je pense que sa femme ne lui tire pas dutout dedans et elle est gomme je lui ai dis de l'utilise lui meme plus souvent , il est habituer au 250/500 cross monte en monobike lui il va lui mets la tarte donc elle a besoin en douceur mais surement comme je lui ai dis dhgdjdhgj

SALUT zrthbzeRYTRTY

en roadster tu as la GPR nude de derbi moteur 2t d'origine Yamaha

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.