Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hey!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Et bien voila je suis nouveau, j'ai 30 ans et cherche une monture XD.
J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions et de bons conseils pour débuter mon aventure en 125 cc.

J'ai déjà eu l'occasion de rouler en 125 custom, mais j'ai trouvé la bécane bien trop lourde et trop molle. Je cherche une petite bombe X).

Niveau esthétique je préfère de loin les roadsters (old school pas les nouveaux qui font transformers) parcontre niveaux performances je préfère les sportives^^

Voili voilou =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu
en roadsters qui envois la pate : cagiva planet (moteur de mito ) donc beaucoup d'entretiens pas conseille pour le quotidiens sur tout si tu n'est pas mecano mais pour les ballades du wk c'est le top( 2 jours de roulages et 5jours d'entretiens la c'est bon VFHNVVFHNVVFHNV non je deconne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Et bienvenue!! Vois les supermot, t'es confortable dessus, c'est super léger, et niveau perf en 125 ça vaut les sportives (ou presque). Après c'est sûr c'est pas un roadster si c'est ça qui t'attire, mais là j'y connais pas grand chose donc peut pas te conseiller.

Ah si!! Ya une moto qui me plait pas mal personnellement, mais elle a un look particulier. C'est la Rieju Tango en 125. C'est un melange en trail trial et roadster (avec même peut-être un petit côté cross), bref, un melting pot. Niveau perf c'est une très bonne 125, très économique niveau essence (entre 2 et 3L/100, c'est rare, même pour les 125 qui sont toujours un peu au dessus de 3L), mais heureusement, car la raison principale pourquoi j'ai pas acheté celle-ci moi même c'est le réservoir : 5L et des poussières. En gros "ton pompiste deviendra ton meilleur ami". Ceci dit ça reste une très bonne 125 d'après moi.

Ya différents coloris, mais juste pour te donner une idée :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon collegue a ca ,en fait c'est celle de sa femme mais comme elle ne roule pas assez l'autre dimanche il a pris ca pour notre ballade matinnale putain quel veau j'ai passe ma journee a fumer des clopes en attendant monsieur qui plafonner a 90 en descente,je ne te dis pas comment on a ecourter la ballade ca devenais fatigant 10mn a fond pour bibi 15mn d'attente et le poto perts a descendre pour pousser dfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis persuade que la sienne a un probleme c'est pas possible de ramer comme ca , je pense que sa femme ne lui tire pas dutout dedans et elle est gomme je lui ai dis de l'utilise lui meme plus souvent , il est habituer au 250/500 cross monte en monobike lui il va lui mets la tarte donc elle a besoin en douceur mais surement comme je lui ai dis dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...