Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dr125 et S40 en promenade en Dordogne


Messages recommandés

Voilà quelques tofs de notre petite virée en amoureux....

La sortie était initialement prévu avec la moto et le quad, mais Pierro ayant était subitement agressé par une grosse vilaine Angine carnivore, il m'a lachement abandonnée dans mon périple pour faire la voiture balai...

>>>Pour le samedi : Ste Foy, Bergerac, Lamonzie montastruc, Clermont beauregard, Ste Alvère, Le Bugue, Manaurie, Fleurac, Plazac, Thonac, Tursac, Les Eysies, Bardenat, St Léon sur Vezère, Valojoux, Montignac.

Ste Foy


Prigonrieux




Lamonzie






Mon Road Book de fortune, qui n'aura pas tenu longtemps...


Clermont Beauregard






Des fermes superbes


Ste Alvère




La maison forte de Reignac


Les Eysies






Le château de Losse


Et notre humble demeure pour le samedi soir, à Montignac, juste au dessus des grottes de Lascaux... Gite de Bellevue... Vous allez comprendre pourquoi !!!





... La suite plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à la rando ....

Alors pour le dimanche matin au programme.....
Un petit déj de ouf, qu'on sait pas comment on a eu envie de déjeuner tellement qu'on avait bouffer la veille au soir........
Départ de Montignac, la chapelle d'Aubareil, Marcillac, Sarlat, la Roque Gageac, Vézac....
puis grooooooos arrêt pour une tite visite d'un chateau..... mais le chateau on verra les photos demain hein!!!
On disait donc que le gite se nommait "Belle vue"... j'ai toujours pas compris pourquoi....




C'est énoooooooorme!!!


Sur la route des paysages tous aussi sublimes les uns que les autres.....


La Roque Gageac








Vézac, des châteaux dans tous les sens !!!




... la suite demain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
Je ne sais pas quel genre d'appareil photo tu utilise mais tes photos sont magnifique.
Ca me donne envie d'enfourcher mon destrier et de partir en ballade.


Ben pour l'apn, c'est un tout petit Lumix, et pas des dernières générations......

Pour la rando oui en effet, ça donne envie, on va en refaire une autre en Octobre, avec d'autres potes, plus dans l'esprit "rassemblement" en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm's

voilà la suite ...




Ce soir je vais vous faire partager nos tofs de notre petite visite du Dimanche matin....

>>>>> Les jardins suspendus du Château de Marquayssac

Superbe château surplombant sa colline, il a été rénové en 1997. Depuis 4 jardiniers à temps plein sont chargés de son entretien!!!


Mince, j'ai perdu Pierro.... mais où a t-il pu se cacher ????


Vue de la Roque Gageac du haut du Belvédère







Pierro qui ne peut pas s'empécher de tripotter ces formes rondes et généreuses..... Pervers pierro!!!



Un travail qui laisse réveur...


Vue panoramique pour le restaurant gastronomique.... Panoramique... faut vite le dire ...


Et voilà, dur de reprendre la route après autant de romantisme barroque, mais l'heure tourne...





























Allez une dernière pour la route !!!


... La suite DEMAIN!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une telle visite... y'avait quand même 6km de chemins..... qu'on a pas tous fais, mais on a quand même oser la montée difficile pour aller au Belvédère alors... le petit casse dalle était bien mérité!!!
Et comme sur le parking ça nous bottait pas trop, on a repris la route et continué un peu jusqu'à ce petit havre de paix... Le Buisson de Cadouin


Mais nous étions toujours loin d'arrivé............. Alors on repart....
Sur notre chemin, à Limeuil, nous admirons le mélange des eaux de la Dordogne et de la Vézère... Va en falloir là du pastagat pour en faire du ricard!!!!


Des fermes qui nous donneraient l'envie de vivre avec les poules et les cochons...


On voit encore que les eaux de la Dordogne et de la Vézère ne se mêleront pas de suite!






Et là de retour vers nos terres, le paysage de Montbazillac...


Et voilà pour ce petit périple avec mon beau Pierro.
Mon seul regret c'est d'avoir était "seule ... on the road". J'espère juste que ça ne sera pas le cas la prochaine fois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...