gdx666

ballades dans le col des 13vents

Messages recommandés

petites ballades passant par le col des 13 vents et le col de la croix de mounis entre herepian et camares a la lisiere de l'herault et de l'aveyron persque 200 km de plaisir pur juste pense une fois a faire des photos le reste du temps a fond pilotage mode attack dhgdjdhgj

voila c'est tout car franchement je ne sais pas comment vous faite pour y penser moi j'y ai penser au retour en haut du col des 13vents et encore j'ai pris 2 photos du paysage et le reste les becanes en plus le collegue avait son 750 intruder en reparation donc il a sorti la zing de sa femme vaillant petit 4t qui roule a 90/100max (j'ai faillis m'endormir )donc oblige de le laisse partir et de l'attendre au village d'apres mais je me suis bien eclater notamment avec un er5 en duo qui doit encore cherche "quel est ce 2t qui m'a laisser sur place " il croyait me mettre minable en descente parce que j'attendait le collegue non mais je vais vous apprendre le respect des 125 moi messieur les cg, non sans dec il me suis 1 min puis se mets a mon niveau me regarde et accelere ben moi aussi j'ai accelere dhgdjdhgj

L'herault et l'aveyron en bécanne le REVE !... Paysages a couper le souffle et routes jamais droite tout en virolos... Quel bonheur

c est bien vrai ! d ailleurs j appelle ce coin "mon terrain de jeu"

Invité
HUM j'aimerais bien y faire un tour cet été ...au fait confirmez moi le mois d'aout dure bien 120 jour cette année ??? lol

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.