Invité

la vt d'olyv

Messages recommandés

Invité

Vt de 2000, 11000 km, vraiment sympa comme bécanne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne machine au look sympa ,

point faible les pots , rouille trop vite
surveillent les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie vt en effet une des derniere non ? la version evo. Ps n oublie pas de te presenter dans la section adequat, afin qu on te connais un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupss pardon, je pensais l'avoir fait depuis longtemps , j'y vais de ce pas...Bad)

edit: ayé c'est fait dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour les pots, ce n'est pas trop la rouille le défaut de ces pots, c'est plutot une bague de centrage des pares-flammes dans les silencieux qui se casses suite aux vibrations et qui se mettent a faire du boucan de feraille, pareil pour le pot intérieur du collecteur, les solutions : changer tout ça ou ouvrir les parties concernés et resouder tout ça Bad)

Pour la moto en elle même:

-Position de conduite sympa avec le guidon style low rider, les bras assez ecartés.
-moteur fiable de license Honda, Daelim produit de moteurs pour Honda depuis 1964 il me semble
-pas mal de couple, boite 5 vitesses
-vittesse 100 km/h : sans problème, 105 km/h régulièrement si pas trop de vent sur du plat, 110 km/h plus rare, pas de vent, plat+longue ligne droite
-conso: environ 3,5 litres au cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja bien en perf on ne roule pas custom pour les perf mais plus pour le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant