Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Séjour dans les pyrénées


Messages recommandés

Salut à tous !!!

Après un longue absence je me permet d'abord de faire un petit coucou au amis, la vie n'a pas été facile ces 2 dernières années, je regrette de vous avoir perdu de vue depuis si longtemps.

Je revient à la charge en organisant un séjour dans les Pyrénées au mois d'aout dans un cadre exceptionnel comprenant ballades et visites.

Est-ce que ça vous intéresse ?

Avant d'en dire plus je demande au webmaster du forum l'autorisation de publier un lien fournissant les détails de la proposition. Aucune publicité, je n'ai rien à gagner, ce n'est qu'une proposition de sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! Merci !

Ce n'est pas que je sois flemmard mais ça fait beaucoup de choses à écrire.

Je présente donc le programme de la sortie sur :
http://125cbrevolution.free.fr/ballade/ballade.htm

Avis donc aux intéressés.

Merci de posez vos questions dans ce forum, les réponses pourront servir à d'autres.

C'est vrai que je m'y prend au dernier moment vu les dates proposées mais j'ai eu beaucoup de mal à négocier mes vacances.

La distance pour certains pourra paraitre énorme mais en vacances on a tout son temps. C'est à 750km de chez moi, ça ne m'a pas tué. Cette année je fait le trajet en 2 jours car j'aurai une passagère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne reprend pas le travail, de nos jours ce n'est pas bon pour la santé.
Viens plutôt faire des câlins aux marmottes, brouter avec les vaches, botter le c.. des moutons, fumer du saucisson et prendre des douches de Jurançon, battre le record de vomi à 2800m d'altitude dans le téléphérique, te faire picorer les entrailles par les rapaces, chasser les taupes dans le camping, faire du kick-boxing avec les ours...

Le retour à la nature, il n'y a rien de tel Smile


Programme de la sortie sur :
http://125cbrevolution.free.fr/ballade/ballade.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
L'opération "chasse aux marmottes" est annulée. Le nombre des participants a fait des haut et des bas depuis la proposition de cette sortie, un score de 9 motards au plus haut des prévisions. De 5 participants recensés en début de semaine il n'en reste plus qu'un. Les incertains n'étaient pas compris dans le nombre bien sur.

Je part quand même la bas mais en famille et en voiture, pas la peine de faire autant de route en moto (le moral s'y est pas), ce n'est plus une concentration arrivé à ce stade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui difficile de faire coller des emplois du temps aussi disparates ou a eu un peu le meme probleme avec le forum nsr avec -+150 inscrit sur le forum ils ce sont retrouve a 6 pour la reunion annuelle meme moi j'ai pas pu et proutant on en parle depuis 2009 et on parle deja de 2011 fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on me répond sur tous les forums sur lesquels j'ai passé mes annonces, et c'est ce que je connais sur mon forum à chaque fois qu'on tente d'organiser quelque chose. ce n'est pas uniquement un problème d'emploi du temps pour être honnête...hum.

Je pense que la seule manière d'obtenir un minimum de résultat c'est de demander une avance financière, ça inciterai les gens à s'engager plus sérieusement.
Et je prendrai des cours pour devenir politicien, ils arrivent à réunir plein de gens rien qu'en leur vendant du vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je mesure l'ampleur de ma déception qui fait place à ma surprise de ces 2 derniers jours après les désistements juste avant l'échéance.

A l'heure ou j'écris je suis censé être sur la route avec ma fille, ma remorque fraichement terminée pour l'occasion accrochée derrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la motivations qui manque c'est du temps pour mon exemple je suis deja sur un projet de reprise d'activite de mon ancien entreprise qui a couler en 2008 ca fait 1et 1/2 an que j'y passe tout mon temps et je ne suis pas le seul on est six a avoir investir dans l'affaire et c'est pas gagner car crise , banques frileuses et autres font que personne ne nous aide on fait rentre du pognon mais tout nos clients payer a 30 voir 60 jours alors que nous tous ce que l'on achete on le paye au cul du camion voila le genre de soucis qui ne m'interresse pas avant et comme il s'agit de mon boulot ce projet a priorite sur tout les autres car comment faire rouler mes becanes avec un rsa?
crois ca ma fait ch..r de ne pas aller au rassemblement geneva racing mais ce n'est que parti remise
je ne crois pas etre le seul a avoir ce genre de priorite de nos jours (je parle de sauver son boulot , devenir patron c'est autre chose pour nous necessite a fait loi) fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord pour ceux qui ont des impératifs bien sur mais je préfère ne pas savoir s'ils sont réels ou non quand il s'agit de désistements de dernière minute. Je n'ai pas à juger les gens.

Il est important qu'il soit compris que des gens s'investissent pour organiser des sorties et que les participants se doivent d'être sincères dans leur engagement. C'est une question de confiance certes fragile mais importante pour ceux qui vont jusqu'au bout.

C'est comme ça que s'effritent au fil des ans la qualité des concentres, voire leur pérennité. On s'étonne ensuite que plus rien ne soit proposé. J'ai cru comprendre que la concentre annuelle de Chateau Gontier part en miette, d'autres ont carrément périclité. Des gars motivés dans des forums tentent de faire plaisir aux demandeurs, ça se termine souvent par un grand plouf à cause de ces derniers.

Faut-il créer un consortium inter-forumique pour étudier la question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...