Vassili

Vassili passe son permis ...C'est parti !

Messages recommandés

Et voilà depuis le tems que j'en parle et que cela me fait envie.
Je me suis inscrit ce matin .
On commence par le code car permis auto depuis 1992.
Petite mise à jour pour mon cerveau mais dans l'ensemble rien de compliquer.
J'ai hate d'arriver au plateau et de prendre la machine en main .
Je vous tiendrai régulièrement informé de l'avancement du permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sa te coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément......... Je suis allé voir ma future moto école cet aprèm, je vais essayer de me torpiller ça pour le mois d'aout code+permis aussi

Ce qui m'embête le plus c'est l'idée de devoir revendre la Dr........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Et bien heureux pour toi mais n oublie pas les 125

T'inquiete je ne vous oublie pas et pour laurent tout compris ca me revient à 875 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première leçon de code aujourd'hui
Sur 40 questions 12 fautes ....Ca va pas trop rouillé fdbsgf
J'ai eu mon code en 1993 et depuis certaines réglementation ont quand meme changé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vassili a écrit:
Et voilà depuis le tems que j'en parle et que cela me fait envie.
Je me suis inscrit ce matin .
On commence par le code car permis auto depuis 1992.
Petite mise à jour pour mon cerveau mais dans l'ensemble rien de compliquer.
J'ai hate d'arriver au plateau et de prendre la machine en main .
Je vous tiendrai régulièrement informé de l'avancement du permis


tu as bien raison......................et bon courage................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Courage ca va allez

Merci . Le code ca me saoule .
Vivement que je prenne la moto en main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vassili a écrit:
mick 53 a écrit:
Courage ca va allez

Merci . Le code ca me saoule .
Vivement que je prenne la moto en main .


comme je te comprends............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de m'inscrire aussi aujourd'hui pour le gc
et comme toi je dois repasser mon code j'ai mon per B depuis 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent63 a écrit:
je viens de m'inscrire aussi aujourd'hui pour le gc
et comme toi je dois repasser mon code j'ai mon per B depuis 1990

Et tu va voir que le code à changé (pas la réglementation routière...) et que les question vise aussi la théorie et les statistiques.
Et c'est a cause de ce genre de question que je plante.
Parce que bon les panneaux et autres règles n'ont pas changé.

Allez bon courage vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi aussi vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus compliquer dans le permis moto c est le code avec les feu de brouillard avant que t allume presque tout le temps mdr avant fallai jamais

et le plateau chiant a passez les fiche et les verif sa va tout seul

moi j avai eu du mal au debut sur le lent !!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne fait que 6 fautes c'est que tu est pres pour passer le code c'est un peu plus simple au questionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo ! J'ai eu mon code ce matin avec seulement 3 fautes .
Je suis hyper heureux (ca se dit çà fdbsgf ) .
Je vais enfin passer au choses sérieuse
Je vous tiens au courant FGFN F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vassili a écrit:
Bingo ! J'ai eu mon code ce matin avec seulement 3 fautes .
Je suis hyper heureux (ca se dit çà fdbsgf ) .
Je vais enfin passer au choses sérieuse
Je vous tiens au courant FGFN F


dhgdjdhgjrurudghnfdgh,


superrrrrrrrrrrrrrrr ttes mes félicitations!!!!!!!!!bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Vasilli et un gros M pour la suite bien sur et en esperant bientot ce voir mais la avec mon taf dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon code en 2 semaines et je l'ai eu avec...0 fautes ! :-D

C'était sans doute les 2 semaines les plus chiantes de ma vie mais j'en suis enfin débarrassé.

Félicitations à toi, c'est vraiment très chiant le code !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slarfire a écrit:
J'ai eu mon code en 2 semaines et je l'ai eu avec...0 fautes ! :-D

C'était sans doute les 2 semaines les plus chiantes de ma vie mais j'en suis enfin débarrassé.

Félicitations à toi, c'est vraiment très chiant le code !

Moi il m'a fallu 3 mois avant de le passé . 20 Leçons en fait .
Mais je n'ai pas un métier qui me permettai de suivre tout le temps
Enfin le résultat est là .
Je suis confiant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, a apprendre il ne te reste que les fiches, qu'est ce que c'est par rapport au code ?? RIEN cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premieres heure de plateau passé aujourd'hui.
Je me suis régalé . Au premier abord la moto peut paraitre impressionnante mais la prise en main est rapide.
Aujourd'hui slalom gauche droite et slalom en 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je pense que je vais pas tarder à m y remettre !!! Courant 2011 c'est sûr et certain !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'épreuve d'aujourd'hui (sans passager)


Ca a l'air simple mais ca ne l'est pas fdbsgf car il faut tourner rapidement le guidon tout en étant coucher sur la moto et en jetant l'épaule du coté opposé ou l'on tourne (Guidon a gauche on couche l'épaule droite.)
Croyez moi c'est un coup à prendre car le poids du guidon n'a rien a voir avec celui d'une 125.
Résultat ce soir je vous dit pas comment j'ai mal au épaules fdbsgf
Mais bon faut souffrir pour avoir son permis dfgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vasilli alors on souffre lol et bien courage. J espere que une fois l xj6 arrivé tu resteras pres de nous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slarfire a écrit:
Je passe le permis 125 sur une YBR, je le fais fingers in the noze !

J'ai une YBR c'est clair que question poids c'est pas la meme chose que l'XJ6 de l'auto école fdbsgf

T'inkiet mick je ne vais pas t'abandonner ....Et puis qu'est ce que tu ferai sans moi fdbsgf (Non,non chui pas prétentieux qu'est ce qui vous faire croire çà dfgn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin de la circulation ...Pépère tranquille !
Et comme j'ai déja roulé le moniteur m'a dit que je ferai le poisson pilote fdbsgf
1H de route par contre quand je suis descendu de l'XJ6 et que j'ai repris ma YBR on aurai dit que je montait sur un vélo dfgndfgn tellement les gabarits sont différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont pile les 2 bécanes de mon auto-école, faut avouer qu'on à l'air con sur une YBR quand on fait plus d'1m60. Laughing

Bravo pour la circu' ! Je passe le plateau le 25 Novembre, j'espère que je vais pas trop stresser... Vous connaissez le taux d'échec au permis moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slarfire a écrit:
Ce sont pile les 2 bécanes de mon auto-école, faut avouer qu'on à l'air con sur une YBR quand on fait plus d'1m60. Laughing

Bravo pour la circu' ! Je passe le plateau le 25 Novembre, j'espère que je vais pas trop stresser... Vous connaissez le taux d'échec au permis moto ?

Là j'ai fait de la circu' pour me rappeller les priorité et trajectoires ...J'en ferai d'autre surement.
Ne pense pas à l'échec vas y sereinement . Dort bien la veille un bon petit dej et hop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai attaqué le rapide .
Avec au programme slalom à 45 km/h demi tour en seconde puis retour avec évitement et freinage d'urgence en 3eme.

Tout cela a faire en moins de 22 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond dans le rapide en ce moment.
Je tourne entre 20'80 et 21'30 . Ce qui équivaut à un B . Je vais un peu poussé la bécane pour monter à 45 histoire grapiller des secondes.
Plus facile sur le retour ou l'on peut facilement ouvrir les gaz que sur l'aller ou le slalom entre cones à 40 km/h est plus que chaud .

Le passage au plateau n'est plus très loin et je suis exciter comme une puce
fdbsgf

Sinon circu jeudi dernier (sur la route de laval for Mick fdbsgf ) p'tite pointe à 140 FVHNNNN Y'a pas une 600 çà envoie fdbsgf
Mon moniteur ma demandé de ralentir "un peu" fdbsgf
Mais comme il dit "la vitesse fait partie de la vie du motard faut juste savoir quand la canaliser".

Ben là je l'avait bien canaliser VFHNV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande nouvelle le passage au plateau est un succès.

A pour la poussée sans moteur et vérif.
B pour le lent
A pour le rapide
B pour la fiche .

Voilà j'ai réussi et je suis heureux .

Manque plus que la circu et à moi la joie du gros cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info voici l'intégralité de l'épreuve de ce matin tiré au hasard par un des élèves :

Epreuve sans moteur
Le but de l'épreuve poussé la moto en avant puis en arrière



Les vérifs de la moto
ECLAIRAGE & ACCESSOIRES DE SECURITE


1) Eclairage avant
- état & fonctionnement des différents feux (croisement, route)
- le voyant correspondant doit s'allumer

2) Clignotants
- état & fonctionnement des clignotants avant & arrière

3) Dispositifs réfléchissant, plaque immatriculation & éclairage arrière
-état & propreté
-fonctionnement de l'éclairage de la plaque & feu rouge de position

4) Feux stop
-état & fonctionnement du feu stop avec levier puis pédalé

5) Klaxon
-fonctionnement du klaxon
-état des 2 retros (si besoin les réglés)

6) Casque homologué
-montrer étiquette NF
-vérifier la taille (le mettre)

Le Lent Exercice 4



Le Rapide Exercice 2



Et pour finir la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vassili a écrit:
Grande nouvelle le passage au plateau est un succès.

A pour la poussée sans moteur et vérif.
B pour le lent
A pour le rapide
B pour la fiche .

Voilà j'ai réussi et je suis heureux .

Manque plus que la circu et à moi la joie du gros cube


super..............Bon courage pour le reste....................accroche toi....................et tu as bien raison........... dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de 125 la circu est pour moi plus simple que le plateau car j'ai déja les bases . Suffit plus qu'a bien les impliquez devant l'inspecteur .
En gros lui mettre toute ma maitrise d'une moto en pleine tronche fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
Après 2 ans de 125 la circu est pour moi plus simple que le plateau car j'ai déja les bases . Suffit plus qu'a bien les impliquez devant l'inspecteur .
En gros lui mettre toute ma maitrise d'une moto en pleine tronche


je suis pas sur que la conduite d'une 125 soit un plus pour la conduite, le plus souvent c'est plus compliqué car tu as pris des tonnes de défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
Vassili a écrit:
Après 2 ans de 125 la circu est pour moi plus simple que le plateau car j'ai déja les bases . Suffit plus qu'a bien les impliquez devant l'inspecteur .
En gros lui mettre toute ma maitrise d'une moto en pleine tronche


je suis pas sur que la conduite d'une 125 soit un plus pour la conduite, le plus souvent c'est plus compliqué car tu as pris des tonnes de défauts


J'ai pris des leçons avant de conduire une 125.
Sinon c'est le meme systeme qu'une voiture ....Tu doit controler quand tu dépasse tourne ou prend un rond point en vérifiant les angles mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe au regard, droit devant et bras hyper verrouillés sur les freinages, ce sont les 2 points sur lesquels ceux qui ont déjà roulé, sont les plus mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.