mart70

ma mito (mart70)

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voici une petite photo de la brêle.
année 2000, 40000kms
vu l'année je pensais que c'était une boite 6, mais c'est en fait une boite 7!
[img][/img]

elle sera repeinte en rouge et blanche, avec les jantes blanches cette hiver.

Comme je l'ai dit dans mon topic je pensais qu'elle était creuse a bas régime a cause de l'usure, en fait c'est tout simplement le moteur de valve qui est hs!
j'ai un autre soucis sur cette moto, c'est la température d'eau qui ne fonctionne plus ainsi que le voyant point mort.

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belle machine mais les jantes en blanc est ce que ne seras pas coton a maintenir propre

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merci, les jantes blanches c'est salissant mais vu que j'adore nettoyer mes bécanes ça ne me posera pas de problème.

j'ai remarqué en démontant un peu la bête que toutes les pièces sont estampillée "98", donc c'est en fait un modèle 98, c'est juste la date de première immatriculation qui est de 2000, ce qui explique la boite 7 et le gros carbu qui n'auraient pas du être sur la 2000

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merci ;-) mais la peinture est très moche, il y a des coulures et des endroits mastiqués qui ont été mal fait, c'est pourquoi je lui offrirais bientôt une belle robe rouge et blanche

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tant mieux les 98 enfin boite 7 sont plus preformantes bien debrider tu a vraiment 34cv au vilo c'est tres bien mais entretiens la bien elle te le rendra dhgdjdhgj

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avec moi elle est entre de bonnes mains! je passe plus de temps a bichonner et bricoler au garage qu'a rouler! ;-)

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Et bien toujours aussi reussi ce design mais surtout le futur coloris est pour moi une priorité

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après une demi journée de roulage, je me rend compte que la suspension et beaucoup trop ferme pour les routes défoncé des chez moi.
pour l'arrière un petit réglage s'impose mais au niveau de la fourche il n'y a pas de réglage. il me semble qu'on peut assouplir la fourche en mettant de l'huile plus fluide, mais quelle viscosité? d'origine c'est de 7,5w me semble t'il, qu'elle est l'indice de viscosité que vous me conseilleriez?

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il n'y a pas plus bas a mon souvenir en grade huile de fourche apres ce sont les ressort progrssif et la ca douille dhgdjdhgj

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dites moi pas que c'est pas vrai qu'il va falloir démonter la couronne du volant magnétique, le lanceur du démarreur, vidanger le liquide de refroidissement et démonter le carter en alu pour pouvoir aller démonter le capteur de position neutre!!!??
le boulot pour une seul vis qui et cache dans le carter!

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