Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma mito (mart70)


mart70

Messages recommandés

voici une petite photo de la brêle.
année 2000, 40000kms
vu l'année je pensais que c'était une boite 6, mais c'est en fait une boite 7!
[img][/img]

elle sera repeinte en rouge et blanche, avec les jantes blanches cette hiver.

Comme je l'ai dit dans mon topic je pensais qu'elle était creuse a bas régime a cause de l'usure, en fait c'est tout simplement le moteur de valve qui est hs!
j'ai un autre soucis sur cette moto, c'est la température d'eau qui ne fonctionne plus ainsi que le voyant point mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, les jantes blanches c'est salissant mais vu que j'adore nettoyer mes bécanes ça ne me posera pas de problème.

j'ai remarqué en démontant un peu la bête que toutes les pièces sont estampillée "98", donc c'est en fait un modèle 98, c'est juste la date de première immatriculation qui est de 2000, ce qui explique la boite 7 et le gros carbu qui n'auraient pas du être sur la 2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une demi journée de roulage, je me rend compte que la suspension et beaucoup trop ferme pour les routes défoncé des chez moi.
pour l'arrière un petit réglage s'impose mais au niveau de la fourche il n'y a pas de réglage. il me semble qu'on peut assouplir la fourche en mettant de l'huile plus fluide, mais quelle viscosité? d'origine c'est de 7,5w me semble t'il, qu'elle est l'indice de viscosité que vous me conseilleriez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi pas que c'est pas vrai qu'il va falloir démonter la couronne du volant magnétique, le lanceur du démarreur, vidanger le liquide de refroidissement et démonter le carter en alu pour pouvoir aller démonter le capteur de position neutre!!!??
le boulot pour une seul vis qui et cache dans le carter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...