Invité

Visite de la forteresse de Salses 66

Messages recommandés

Invité
je vous propose comme but de ballade la visite de la forteresse de salses dans le 66 le 5 aout. Départ des environs de Nimes ....

dommage je demenage le frangin quoique peutetre le dimache faut voir mais je risque d'etre toujours en rodage
as tu etabli un parcour car entre nimes et salses il y a beziers je peux peu etre vous prendre en route dhgdjdhgj

Invité
Heu pour l'itinéraire, je vois ça avec tout le monde et je le poste ok ?

mick 53 a écrit:
Azé c est comme moi en mayenne 53 lolol loin de tout et proche de pas grand chose

Au moins on est peinard fdbsgf

Invité
arfffffff dommage suis pas libre...............ça doit etre une jolie balade.et pour moi un peu loin.........................

pas de soucis pour l'itineraire si je peux je vous chope en route au cas ou je te passerais mon n° de tel pour fixer rdv

Invité
je posterais l'itinéraire tout à l'heure, nous allons le paufiner avec Alex ....

Invité
Afin de perdre moins de temps et d'avoir un "aller" plus linéaire nous prendrons l'autoroute pour aller sur Salses
Premier rdv 8 heure à l'entrée du péage de Gallargues
Second rdv 1ère station essence après l'entrée de St Jean de Vedas 8h45 à 9h00 puis direction Salses
Nous sortirons sortie n°38 juste après Narbonne et prendrons la nationale 9
Rendez vous au parking de la forteresse vers 11h00 ou 11h30 ..... Si d'autres veulent se joindre à nous c'est sans soucis .....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.