Slarfire

Slarfire, un petit nouveau.

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon permis A1. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir quelques conseils concernant les 125cc. Je suis un adorateur des customs et des gros roadsters ainsi que certaines vieilles sportives. Une partie de ma présentation se trouve dans le lien ci-dessous.

A la base j'étais venu pour que vous puissiez me guider sur les 125cc dont vous pourrez trouver le topic ici : /discussion-general-f12/conseils-achat-125cc-t6371.htm

J'aimerais savoir s'il y a, comme moi, des amoureux des customs car c'est tout de même relativement rare de trouver, la 125cc étant une catégorie un peu plus ''D'jeunz'' et où on trouve un grand nombre de sportives et de roadsters.

Voilà, c'est tout pour ma présentation.

tu es un chef impeccable tu vas etre surpris du nombre de custom cnduit par des "vieux "+ de 25ans dfgndfgndfgn
demande a l'ancetre plus connus sous le nom de "le tof" il vas t'expliquer le pourquoi du comment fdbsgffdbsgffdbsgf

Salut at oi et soit le bienvenu ici et nos soucis les customs sont representé ici

Invité
bjr et sois le
bienvenue...............................