Invité

Encore un nouveau

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous pour commencer, moi c est Raphael 20 ans, je suis de Tours, je n est pas encore de moto... je ne l aurez que demain ...

RYRYRR

bref I don't want that Pour faire simple j ai terminee mon permis probatoire ruru et j ai voulu me faire plaisir en me lancant dans l aventure du 2 roue. Il y a un peu plus d une semaine je me suit serieusement attaqué a trouver une moto et savoir comment sa se passe pour les jeunes apres le permis B d obtenir leur permis A1. (tres galere !)

J ai trouver "la perle rare" pour moi une 125 XTX de chez Yam' comme neuve, pour ne pas dire qu il y a encore l odeur de pneu neuf !
Je vais la chercher demain.

Voila pour la ptite histoire, sinon je me suis inscrit sur le site pour partager le peu que je pourrai partager et en apprendre sur les 2 roue.

A bientot Very Happy

Invité

merci pour l acceuil, ca y est je l ai elle est dans mon garage, j en suis tres content, je ferais des photo etc... des que j aurai fini avec la paprasse et que j aurai un poil de temps Smile a bientot

Invité
Salut a tous et encore merci pour l acceuil sa fait plaisir;j ai pris un peu de temps pour faire quelque photo et vous les montrer... mais je veux pas faire de connerie :s :
Pour mettre les photo je les post ou ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.