Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède une 125 megelli M la supermot

Les fiches disent 95km/h sur certain site 105km/h et sur essai info les commentaires sont de 120km/h merçi de me répondre si vous en avez une ou connaisser une personne
je viens du finistére dans la bretagne fan de 125 pour l'instant 28 ans voila avec 2 filles adorables

Salut et bienvenu a toi parmis nous desoler mais pour l instant pa de sm megelli sur le forum mais le moteur sym qui l equipe n est pas avare en sensation mais plus en puissance mais est ce que c est ce qu on demande a un sm

SALUT dhgnRYTRTYERTYRE

120km/h pour un moteur de 11ch sa me parais beaucoup
95 ou 105 serrai plus juste

Invité
ok merçi pour l'accueil et donc le 11ch serai plus 105 donc sur voie rapide c'est lent alors à moins de faire des modifs dessus

salut a toi , pour les modif sur un 4t j'espere que tu as gagner au loto dfgndfgndfgn

Invité

Salut, sur le plat cé plutot 95 fdbsgf je possède la megelli en roadster et avec mon mecano on a ouvert le filtre a air et on a mi des plus gros gicleur et ca marche beaucoup mieu dhgdjdhgj cette moto a un pot d'échapement qui l'étouffe aussi Neutral

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.