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mega-probleme yamaha sr 125

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Salut a tous !

j'ai un soucis sur ma sr 125.

Pour faire simple j'ai des trous a l'acceleration , le pot qui petarade a la relache des gaz , et un moteur qui bloc a 70/80km comme si on appuie sur le frein tous en accelerant (heu ca va? vous suivez encore? bon ba on continue alors....) autre probleme peut etre combiner elle va demarrer seulement une fois sur 4 au demarreur electrique sinon faut la pousser avec un demarage en premiere.Et des fois pouf ! elle repart comme si de rien etais ! avant de recommencer 3 km plus loin.

La moto sors du garage le carbu a ete nettoyer de fond en comble , reservoir vider rien dedans , moteur impecable rien a signaler.Tout a eter fait et vu , RAS.
les pieces suivante on eté changer : le pointeau (il fuyait)
joint de robinet (x3) , bougie , antiparasite.

le probleme a commencer lors d'une balade sous forte pluie (puis plus rien) , on a donc penser a de la flotte dans le reservoir/carbu , mais rien!

mon mecano apres avoir passer beaucoup de temps dessus a du mal a trouver et pense au boitier CDI , un decallage.

donc si vous avez une idée de la panne je suis prenneur (surtout vu le pris du CDI)

merci a tous !

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humidite sur les contact bobine, je passerais tout mes contact electrique au nettoyant pour contact elec y compris au bornes du cdi dhgdjdhgj

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Invité
ba ca ausi ca a deja eté fait ! lol

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sinon regarde sur ebay mais pas que france .fr mais .uk et .de je pense que tu trouvera a prix correct dhgdjdhgj

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Désolé de répondre si tard.

Une forte probabilité sur le filtre à air. Mon ancienne SR n'aimait pas du tout l'air sale. Regarde donc.

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Invité
Peut être la bobine qui donne des signes de faiblesse ...

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+1 je pense que malheureusement ton cdi ou ta bobine a du prendre un bon coup de flotte car si comme tu le dit tu a passer de la bombe contact c'est qu'il a pas que de l'humidité dans l'air mais de l'eau liquide et la généralement vu que ses appareils sont étanche l'eau a du quand même pouvoir s'infiltrer mais ne peu plus sortir (vous savez les gars qui on fait l'armée c'est comme on disait de nos bonnes vielle rangers :elles sont étanches quand l'eau rentre dedans elles n'en sort plus ! lol) maintenant je pense que c'est de changer ces pièces a toi de voir laquelle te parait la plus user

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Invité
Je reviens sur la bobine: j'ai eu il y a quelques années un deux roues qui a commencer à ne plus vouloir dépasser les 7000 tr, il se mettait à ratatouiller comme si le carbu s'engorgeait. Je l'ai démonté et nettoyé rien n'y faisait. Je me suis fait une raison et j'ai continué à rouler ainsi. Puis le régime maxi qu'il était possible d'atteindre a continué à baisser. A 5000 j'ai re néttoyé le carbu, regardé les bougie le filtre à air etc. Toujours aucune amélioration. ça a continué à baisser jusqu’à à rendre la bécane inconduisible. En discutant un jour avec un mec de mon boulot, ce dernier me dit qu il lui était arrivé pareil et le concessionnaire avait changé la bobine !

J'ai fait pareil et miracle elle a retrouvé ses tours. Essaye de te faire préter une bobine ou achete z-en une d'occase pour voir.

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