Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mega-probleme yamaha sr 125


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai un soucis sur ma sr 125.

Pour faire simple j'ai des trous a l'acceleration , le pot qui petarade a la relache des gaz , et un moteur qui bloc a 70/80km comme si on appuie sur le frein tous en accelerant (heu ca va? vous suivez encore? bon ba on continue alors....) autre probleme peut etre combiner elle va demarrer seulement une fois sur 4 au demarreur electrique sinon faut la pousser avec un demarage en premiere.Et des fois pouf ! elle repart comme si de rien etais ! avant de recommencer 3 km plus loin.

La moto sors du garage le carbu a ete nettoyer de fond en comble , reservoir vider rien dedans , moteur impecable rien a signaler.Tout a eter fait et vu , RAS.
les pieces suivante on eté changer : le pointeau (il fuyait)
joint de robinet (x3) , bougie , antiparasite.

le probleme a commencer lors d'une balade sous forte pluie (puis plus rien) , on a donc penser a de la flotte dans le reservoir/carbu , mais rien!

mon mecano apres avoir passer beaucoup de temps dessus a du mal a trouver et pense au boitier CDI , un decallage.

donc si vous avez une idée de la panne je suis prenneur (surtout vu le pris du CDI)

merci a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
+1 je pense que malheureusement ton cdi ou ta bobine a du prendre un bon coup de flotte car si comme tu le dit tu a passer de la bombe contact c'est qu'il a pas que de l'humidité dans l'air mais de l'eau liquide et la généralement vu que ses appareils sont étanche l'eau a du quand même pouvoir s'infiltrer mais ne peu plus sortir (vous savez les gars qui on fait l'armée c'est comme on disait de nos bonnes vielle rangers :elles sont étanches quand l'eau rentre dedans elles n'en sort plus ! lol) maintenant je pense que c'est de changer ces pièces a toi de voir laquelle te parait la plus user
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur la bobine: j'ai eu il y a quelques années un deux roues qui a commencer à ne plus vouloir dépasser les 7000 tr, il se mettait à ratatouiller comme si le carbu s'engorgeait. Je l'ai démonté et nettoyé rien n'y faisait. Je me suis fait une raison et j'ai continué à rouler ainsi. Puis le régime maxi qu'il était possible d'atteindre a continué à baisser. A 5000 j'ai re néttoyé le carbu, regardé les bougie le filtre à air etc. Toujours aucune amélioration. ça a continué à baisser jusqu’à à rendre la bécane inconduisible. En discutant un jour avec un mec de mon boulot, ce dernier me dit qu il lui était arrivé pareil et le concessionnaire avait changé la bobine !

J'ai fait pareil et miracle elle a retrouvé ses tours. Essaye de te faire préter une bobine ou achete z-en une d'occase pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...