Invité

probleme de carbu sur nsr rothmans .

Messages recommandés

Invité
salut a tous , voila j'ai un probleme avec ma nsr 125 rothmans de 1988 .
je viend de faire changer le gicleur et les floteur car c'etait mort , maitenant mon probleme est quant je la demare tout est ok elle tiend bien le ralentie donc je fait un tour avec et la si je roule doucement genre 50kmh ou 60kmh tout est ok mes dés que je commence a tirer dedans la au bout de 15secondes elle fait comme des trous et elle ne tiend plus le ralentie obligé de la remetre au starter , mes meme avec le starter des fois elle ne veux rien entendre et au bou de 10secondes je la redemare et la elle retiend le ralentie sans starter et rebelote dés que je roule vite .
de quoi ça peut venir pour vous ?
merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoie tout ton circuit d'alimentation en commencant par le reservoir et son robinet quant tu le demonte il y a un filtre sur les vielles memeres comme elle il doit etre encrasser sinon continu vers le carbu tu nettoie tout apres ton carbu est un 26 dellorto( gicleur ralenti 48, g principal 110,aiguille au 2eme cran en partant du haut, vis d'air regle a 2 1/8 de tours ton ralenti doit etre a 1400 trs/min ) si tout et bon et que ca continu il faudra regle la hauteur du flotteur qui a une valeur bien precise (je ne l'ai pas en tete mais j'ai la revue technique je regarderais dhgdjdhgj
BON je vois que tu as du boulot alors a+ fdbsgffdbsgffdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rappelle quelquechose...! (désolé pour le déterrage tardif, je suis nouveau sur le forum) mais avec mon ancienne tc01 j'avais aussi eu un problème similaire. mais après avoir vérifié et nettoyé le circuit d'alim, changé les clapets ainsi que décalaminé l'échappement, le problème a subsisté, bien que moindre. Il en a finalement résulté que j'ai dû changer le gicleur par un 115 (au lieu du 110 d'origine). ceci apparement à cause du fait que j'avais changé le kit cylindre+piston pour un aftermarket de marque athena, et que ce dernier (au lieu d'un honda) réclamait un gicleur 115... Même si c'est étonnant, la moto tournait tip-top après ça... What the fuck ?!?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant