Landon

Ma didine

Messages recommandés

Tiens je connaissais^pas ce coloris je la trouve enfin jolie ainsi car vraiment pas fan de ce nouveau modele preferais l original qu etait le 1er sv

j'avais été tenté par cette bécane quand j'ai acheté la mienne, fait nous part de tes impressions au fur et à mesure ERTYRE

Comme Mick je ne craque pas pour ce nouveau modèle mais ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi avant tout .
Ca fait un sacré changement après une 125 fdbsgf
D'ici quelques mois je subirai le meme plaisir que toi .

Il est vrai qu'il y a de grosses différences entre la 125 et la 650, tout d'abord le poids, 200kg contre 120 pour la derbi. Ensuite la puissance 15cv contre 72, pour rouler a la même vitesse qu'en 125 il ne faut tourner la poignée de gaz que de 5 mm. A 120km/h, le moteur est a 5000 t/m contre 10500 pour une 125, mais la conduite de la gladius est assez facile, une machine très facile a prendre en main, si on roule normalement bien sur ( et comme je ne suis pas un fou de vitesse ). La position de conduite est agréable et les pieds ne sont pas trop en arrière, le haut du corp n'est pas penché trop vers l'avant donc je pense que je vais pouvoir avaler des KM assez facilement.