Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Martine du 67, Salut à vous tous


Invité

Messages recommandés

Nouvelle "petite motarde" débutante, très contente d'être parmi vous..
Enfin passée du rêve à la réalité, je roule en 125 shadow vt de 2007 depuis juin, une petite machine bien sympa, facile à manier sauf peut être dans les virages très serrés..lol
Encore quelques progrès à faire, mais "mamy" s'accroche ...!!!!
Et si quelques membres du 67 (Strass et environ) étaient partant pour des balades, ce serait bien sympa...
mes passions... la moto bien sûr, et puis photo, balades de toutes sortes pieds, vélo.. la nature la zic.........ceci pour la petite histoire..
A bientôt à tous sur la route..
ERTYRE
Martine
[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

T'exagère, t'as rien d'une mamie !

Moi aussi je viens de m'y mettre, à peu près au même âge...

C'est vrai que c'est sympa, depuis le temps que j'en rêvais... dommage que tu sois loin, pour faire des balades....

Seulement, toi, ta monture, elle est trop belle !!!!

J'aimerais bien en trouver une pareille... tu l'as achetée comme ça ?

Bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco84 a écrit:
Bienvenue !

T'exagère, t'as rien d'une mamie !

Moi aussi je viens de m'y mettre, à peu près au même âge...

C'est vrai que c'est sympa, depuis le temps que j'en rêvais... dommage que tu sois loin, pour faire des balades....

Seulement, toi, ta monture, elle est trop belle !!!!

J'aimerais bien en trouver une pareille... tu l'as achetée comme ça ?

Bravo !



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb amis FGFN F

et merci à tous pour votre accueil..

POUR CISCO ET SABBE38


super vos encouragements (ainsi que vos bécanes)
..thank's a lot.. ERTYRE

Oui achetée en l'état ...l'année prochaine voudrais encore faire quelques petites modif ... sissi bar, changer les saccoches, poignées..éventuellement bulle ???!!! à voir car une bulle a des inconvénients parait il...
mon petit rêve serait de faire une virée sur les routes de France...
super si on se croisait.. en attendant bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco84 a écrit:
sincèrement, moi je la trouve parfaite ainsi !

tu crois que tu descendrais jusqu'en Provence en 125 ?



merci c'est sympa..c'est vrai qu'elle est déjà dhgdjdhgj telle qu'elle est .. que des projets on verra par la suite..

la provence un peu loin, mais pourquoi pas en petit groupe cool, pendant de "très grandes vacances" (fdbsgf ) ca pourrait être sympa sans timing et avec un 4 roues pour l'intendance...

faire une virée en 125 ne te parait pas réalisable ??





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans probleme j'ai croise cet ete des allemends (mari et femme) qui arrive du nord de l'allemangne en hyosung aquilla en duo en 6jours dhgdjdhgj alors rien n'est loing quant on a le temps tu as meme une varadero qui retourne chez honda au japon depart de paris cet ete conduite par une jeune fille FVHNNNNdfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
sans problème j'ai croise cet été des allemands (mari et femme) qui arrive du nord de l'allemagne en hyosung aquilla en duo en 6jours dhgdjdhgj alors rien n'est loing quant on a le temps tu as même une varadero qui retourne chez honda au japon départ de paris cet été conduite par une jeune fille FVHNNNNdfgndfgndfgn



ton FVHNNNNdfgndfgndfgn ...j'espère qu'il n'est pas pour la jeune fille ...LOL !!!! ... elle compte arriver quand ??? LOL
un blog pour suivre son périple aurait été sympa... elle a une assistance technique de Honda ...???

à elle..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fouille dans mes liens et franchement ce lancer la dedans sans connaissance technique ni assistance , elle fait confience aux personnes rencontres pour l'aider pour ce que j'ai lue jusqu'a maintenant le tout avec un vara qui as quelque chose comme 120 000 km limite inconsien non?
http://backtojapan125.wordpress.com/category/moto-varadero-125/
ca y est je l'ai trouve bonne lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShadowTwisted a écrit:
gfnkjb amis FGFN F

et merci à tous pour votre accueil..

POUR CISCO ET SABBE38


super vos encouragements (ainsi que vos bécanes)
..thank's a lot.. ERTYRE

Oui achetée en l'état ...l'année prochaine voudrais encore faire quelques petites modif ... sissi bar, changer les saccoches, poignées..éventuellement bulle ???!!! à voir car une bulle a des inconvénients parait il...
mon petit rêve serait de faire une virée sur les routes de France...
super si on se croisait.. en attendant bonne route à tous





DE RIEN...MERCI A TOI...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
je fouille dans mes liens et franchement ce lancer la dedans sans connaissance technique ni assistance , elle fait confience aux personnes rencontres pour l'aider pour ce que j'ai lue jusqu'a maintenant le tout avec un vara qui as quelque chose comme 120 000 km limite inconsien non?
http://backtojapan125.wordpress.com/category/moto-varadero-125/
ca y est je l'ai trouve bonne lecture


merci à toi pour tes recherches..

comme tu dis, un projet bien fou mais qui a abouti semble t il, et sans trop de soucis ....encore plus fou, elle repart avec une casquette de l'usine Honda... faut le faire !!!! on aurait pu penser qu'elle était sponsorisée par honda mais NIET pffff vraiment nul ! et pourtant ca leur fait une super pub ...
juste survolé, vais lire un peu plus dans les détails... fallait se lancer (même en GC),elle est pratiquement partie comme nous pour une virée d'un week end , mais elle aura vécu une aventure inoubliable, un peu comparable aux sports de l'extrême, chapeau ! non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Martine kirzkj

J'écume pas mal les routes de la règion, seul ou en groupe, donc si tu veux te
joindre à nous ou à moi ce sera avec plaisir.

J'aimerais découvrir plus de ton côté aussi, le Mont Sainte Odile et environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoujm a écrit:
Bienvenue sur le forum Martine kirzkj

J'écume pas mal les routes de la règion, seul ou en groupe, donc si tu veux te
joindre à nous ou à moi ce sera avec plaisir.

J'aimerais découvrir plus de ton côté aussi, le Mont Sainte Odile et environ.



j,tfjFGFN F

merci à toi pour ton accueil et ta proposition bien sympa... ce sera avec plaisir... si tu veux on en parle par mail pour ne pas encombrer le forum.. mon adresse est visible sur mon profil, à moins qu'il y ai moyen de mp sur le site...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShadowTwisted a écrit:
Doudoujm a écrit:
Bienvenue sur le forum Martine kirzkj

J'écume pas mal les routes de la règion, seul ou en groupe, donc si tu veux te
joindre à nous ou à moi ce sera avec plaisir.

J'aimerais découvrir plus de ton côté aussi, le Mont Sainte Odile et environ.



j,tfjFGFN F

merci à toi pour ton accueil et ta proposition bien sympa... ce sera avec plaisir... si tu veux on en parle par mail pour ne pas encombrer le forum.. mon adresse est visible sur mon profil, à moins qu'il y ai moyen de mp sur le site...?



OK pour les MP il y a une petite case à cliquer sour la signature de chaque membre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoujm a écrit:
ShadowTwisted a écrit:
Doudoujm a écrit:
Bienvenue sur le forum Martine kirzkj

J'écume pas mal les routes de la règion, seul ou en groupe, donc si tu veux te
joindre à nous ou à moi ce sera avec plaisir.

J'aimerais découvrir plus de ton côté aussi, le Mont Sainte Odile et environ.



j,tfjFGFN F

merci à toi pour ton accueil et ta proposition bien sympa... ce sera avec plaisir... si tu veux on en parle par mail pour ne pas encombrer le forum.. mon adresse est visible sur mon profil, à moins qu'il y ai moyen de mp sur le site...?



OK pour les MP il y a une petite case à cliquer sour la signature de chaque membre




voilà qui est fait...mais je ne retrouve rien dans les messages envoyés...si tu pouvais confirmer la bonne récep...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garcibus a écrit:
Salut Martine! ERTYRE
(Suis nouveau aussi, j'arrive juste après toi sur ce forum Very Happy )

Sacré belle histoire que cette fille partie au japon en Vara! (merci gdx666 pour le lien)

V à tous


j,tfj Garci... super sympa ce site des passionnés de 125... bienvenue à toi...

pas encore tout lu... mais il fallait le faire..chapeau !!! elle ne va surement pas s'arrêter là...quand on a le virus... dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShadowTwisted a écrit:
Doudoujm a écrit:
ShadowTwisted a écrit:
Doudoujm a écrit:
Bienvenue sur le forum Martine kirzkj

J'écume pas mal les routes de la règion, seul ou en groupe, donc si tu veux te
joindre à nous ou à moi ce sera avec plaisir.

J'aimerais découvrir plus de ton côté aussi, le Mont Sainte Odile et environ.



j,tfjFGFN F

merci à toi pour ton accueil et ta proposition bien sympa... ce sera avec plaisir... si tu veux on en parle par mail pour ne pas encombrer le forum.. mon adresse est visible sur mon profil, à moins qu'il y ai moyen de mp sur le site...?



OK pour les MP il y a une petite case à cliquer sour la signature de chaque membre




voilà qui est fait...mais je ne retrouve rien dans les messages envoyés...si tu pouvais confirmer la bonne récep...@+



MP bien reçu, je viens d'y répondre




ShadowTwisted a écrit:
garcibus a écrit:
Salut Martine! ERTYRE
(Suis nouveau aussi, j'arrive juste après toi sur ce forum Very Happy )

Sacré belle histoire que cette fille partie au japon en Vara! (merci gdx666 pour le lien)

V à tous


j,tfj Garci... super sympa ce site des passionnés de 125... bienvenue à toi...

pas encore tout lu... mais il fallait le faire..chapeau !!! elle ne va surement pas s'arrêter là...quand on a le virus... dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj


A savoir qu'elle a du abandonner avant d'arriver au bout, moto HS suite à un accrochage


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...