Invité

dial sympa !

Messages recommandés

Invité
Suis nouvelle sur ce genre de site,que voudrais tu savoir ?

Invité
Tu en sais autant que moi sur mon profil et moi du tien

Invité
Suis pas une tordue d'esprit,lol,mais tout simplement novice ici comme sur ma poupette,ma yamaha ybr 125

Solange ! a écrit:
Suis pas une tordue d'esprit,lol,mais tout simplement novice ici comme sur ma poupette,ma yamaha ybr 125

Là n'est pas la question c'est juste une question de politesse quand on arrive quelque part.
Par exemple je ne sais pas si c'est ta premiere 125 par exemple ou comment t'est venu l'idée de t'acheter une 125 ??
Les membres se moque de ton profil il aime bien connaitre les gens via une discussion

Invité

Une ybr 125,simplement par ce que mon ami en possède une et que c'est ainsi que j'ai eu le virus de la moto voilà quoi. qfgvqdf

Invité
A bientôt j'espère .

salut a toi sfdgsgfgRYTRTYERTYRE
ca fait longtemps que tu promene ta ybr ? qu'en pense tu ? comment t'ais venues l'idee de venir sur un forum pour chercher des renseignement ou trouver des accolites de balaldes?

Invité
Ma ybr,je n'ai eu la chance de la rouler qu'une fois,cause méchante tendinite à l'épaule,mon compagnon se charge de son rodage,je n'ai qu'une hâte c'est de la chevaucher à nouveau,trop cool comme petite moto,ici enfin pour un dial sympa avec des gens comme moi qui en possède une voilà quoi.

ici tu ne trouvera pas que des pocesseur de ybr mais pleins de gens qui adore les 125 en general et de l'aide en cas de soucis bref tu es au bon endroit fdbsgffdbsgf

Invité
gfnkjb Solange,
RYTRTY .... en plus du Bas Rhin...ça se fête...
à bientôt sur la route..et soigne toi bien...

Solange ! a écrit:
Ma ybr,je n'ai eu la chance de la rouler qu'une fois,cause méchante tendinite à l'épaule,mon compagnon se charge de son rodage,je n'ai qu'une hâte c'est de la chevaucher à nouveau,trop cool comme petite moto,ici enfin pour un dial sympa avec des gens comme moi qui en possède une voilà quoi.

Et bien laisse ton homme la roder (le pauvre 70-80 maxi fdbsgf ) et quand il aura fini tu lui chipe et tu met les gaz dfgn
Tu verra elle est fiable et economique .
Perso déja 10 000 km et aucun soucis et en moyenne 400 km avec un plein . Un vrai chameau .
Si comme moi tu la "secoue" un peu l'autonomie descend dans les 350 km

Invité
bienvenue ici, soigne toi bien et bonne route

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.