Cisco84

Courrier à mon concessionnaire d'Avignon

Messages recommandés

Voici le courrier que j'ai envoyé à mon concessionnaire le 9 octobre, resté sans réponse de sa part... Qu'en pensez-vous ?

"Bonjour,

J'ai repris hier ma 125 Kymco Pulsar, achetée chez vous, pour sa révision de 1 an,

je constate aujourd'hui que le niveau d'huile, vérifié scrupuleusement, est nettement en-dessous du niveau minimum, c'est à dire qu'après vidange, il a été utilisé moins d'huile que nécessaire (1,20 L facturés contre 1 L pour les révisions précédentes !)

cette révision, la 3e pour une moto d'un an m'a été facturée 182 €, alors que rien ne justifie près de 3 h de main d'oeuvre.... au total plus de 350 € de révisions pour une moto achetée neuve et sous garantie...

le compteur kilométrique n'a pas bougé lors de la révision, j'en déduis donc que les essais sur route prescrits par le carnet Kymco n'ont pas été faits.... idem pour les révisions précédentes....

permettez moi d'être surpris et déçu... je pensais évoluer pour une Kymco Quannon, je crois que je vais changer de concessionnaire et de marque...

dommage..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop gentil, je pense mais tu sais aujourd hui difficille de trouver de bon mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement mick a raison ce qui fait que perso que de l'occase , entretenu par bibi c'est moins cher et mieux entretenu dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le concessionnaire ne te répond pas essaye d'écrire à l'importateur, peut-être que lui t'entendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant