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Nouvelle Honda CBR125R 2011 : une mini-VFR

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Honda n'oublie pas la catégorie 125 pour 2011. Le N°1 mondial revoit complètement sa CBR 125 R. La présentation de la version 150 en Thaïlande permet de mesure d'un changement ton évident : la petite CBR-R devient une mini-VFR. Les premières infos sont ICI



Bonne lecture et rendez-vous à l'EICMA début novembre pour découvrir enfin la relève de la mono liquide chez Honda !

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Sympa comme info et merci, esperons que honda creer la bonne surprise

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A voir sur d'autres photos, mais là, ça ressemble à tout sauf à une CBR. Elle semble avoir perdu tout son coté sportif. On dirait un croisement VFR/CBF.
Là, pour le coup, je garde mon ancien modèle qui lui, est inspiré directement de sa grande soeur en 600.

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Donc confirmation de la new cbr 125 qui au passage perd 1cv et gagane si on peut dire des pneus de 130 a l ar et 100 a l av mais conserve l ancienne partie cycle donc juste un new emballage

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Je vais juste l'essayer je pense et ensuite je verrais... dhgdjdhgj

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Elle sera plus chère et moins performante car plus lourde, moins puissante, et aura des pneus plus gros.
Le silencieux est très moche, mais ça peux se changer.
Le phare est très vilain, alors que le double optique est magnifique depuis les modèles 2007.
Moralité, pour rouler en 125 je préfère 1000 fois la mienne.
Par contre, j'ai vu qu'elle sort aussi en 250, ça me tente bien malgré le look, il faudra voir en comparatif avec la 250 Ninja...mais là je m'égare...

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Idem. Pour ceux qui s'intéressent surtout au niveau "performance", l'ancienne devrait l'emporter (moins lourde, pneus plus fins et 1 poney de plus pour la 2009). Sinon coté look, c'est vrai qu'elle fait plus actuelle. Et le nouvel habillage serait-il plus confortable pour les grands gabarits?... A essayer (mais sans grandes illusions par rapport à l'ancienne).

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C'est vrai que le look global est plus moderne et plus valorisant comme disent certains, mais le silencieux est moche et le phare aussi. Actuelliser, oui mais remplacer un avant magnique par ça, NON !!!

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cbrfafa93 a écrit:
C'est vrai que le look global est plus moderne et plus valorisant comme disent certains, mais le silencieux est moche et le phare aussi. Actuelliser, oui mais remplacer un avant magnique par ça, NON !!!

Complètement d'accord avec toi cbrfafa93 dhgdjdhgj
Mais vu la puissance annoncée (qui se rapproche ici un peu plus de celle d'une CBF), le message du constructeur est celui-là: le public européen, plus exigeant (et plus "riche"), préfèrera une cbr à une cbf... c'est peut-être vrai mais qui sait?.. la caricature du gars en costard-cravate se rendant au boulot en "moto de course" (cbr 125) me faisait sourire, maintenant elle me fera verser une larme, en pensant qu'à ce prix, le gars se balladera plutôt en scooter "qui coupe les gaz" aux feux rouges... mais bon, à chacun ses goûts.

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voici les couleurs:







voici les options:

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sympa, mais est ce que le gabarit de la 125 sera le même que celui de la 150, à voir, mais on peut le croire, dans ce cas là, elle fera conccurence à la YZF et la Roadsport.

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la 1 vidéo de la 125 Arrow



la position de conduite est typé confort

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Dommage de ne pas avoir pris la totalité de la 250 car perso elle m aurait pas deplu mais j accroche pas au fourche mini 31 c est trop fin depuis que je suis passé au derbi gpr puis la gtr et maintenant la wrx j adore un train avant imposant.

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Après avoir discuté avec mon vendeur de chez Honda aujourd'hui, elle a été présentée hier au salon de Milan. Elle devrait avoir le même carénage que la 2 et demi.

En tout cas, moi je la trouve plutôt sympa... A voir lors de sa sortie.

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Là où HONDA exagère aussi, c'est au niveau de la puissance.
Le principal reproche qu'on pouvait faire au modèle actuel, c'était de ne pas avoir 15CH.
Contrairement à la notre qui n'a que 2 soupapes le modèle 2011 en aura 4, donc aucune excuse.
Quand on voit que les 1000 cc sportives atteignent aujourd'hui 200 CH, avec une telle puissance spécifique,
une 125 sortirait 25 CH.
15 CH pour une 125 ça donne 120 CH au litre de cylindrée comme puissance spécifique, donc très facile à
atteindre sans entamer la fiabilité.
Moralité, c'est comme pour les MITSUBISHI EVO, un magazine comparait l'EVO 9 et l'EVO 10, et concluait en gros :
Surtout si vous avez une EVO 9, gardez là, si vous la remplacez par une EVO 10, vous le regretterez.
Pour la CBR 125, si on privilégie les performances, le raisonnement est le mêmme à mon avis.
J'aimerais beaucoup un comparatif dans un magazine entre la 2010 et la 2011 quand elle sortira.
Un truc est sur, si je devais racheter une CBR 125, suite à un accident ou un vol de la mienne,je me précipiterai
pour avoir un modèle 2010.
De toute façon, si je devais racheter une moto aujourd'hui je prendrais plutôt une 250 en hésitant entre la CBR et la
NINJA.
Une petite info intéressante:
La CBR actuelle en version 150 cc, en Thailande, donc avec 25 cc de plus, une culasse 4 soupapes,
1000 trs/min de plus, et 19 CH est donnée pour 160 Kms/h ( réel ou compteur, je ne sais pas ).
La nouvelle CBR 250 avec 26 CH : 150 Kms/h. Si la 250 avait eu une puissance spécifique de 120 CH / Litre ça aurait
donné 30 CH.

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le moteur de la 2011 est moins puissant Arrowhttp://moto.honda.fr/fiche_technique_CBR125R_78_SpecificationsTechniques.html
9,8 KW à 10 000tr/min,couple 10,41 Nm à 8 000tr/min

CBR 2010 10 KW à 10 000tr/min,couple 10,6 Nm à 8 000tr/min Arrowhttp://moto.honda.fr/fiche_technique_CBR125R_23_SpecificationsTechniques.html

d'après les journalistes Honda aurait modifié les réglages de l'injection,mais lors des essais le résultats risque d'être décevant

la moto est plus lourde Shit

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Tout simplement ridicule la puissance , faut pas prendre les gens pour des c... .

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Je suis allé voir la nouvelle cbr

elle a grossie!,je l'ai chercher en entrant dans la concession une seul 125 CBR une grise avec les jantes oranges, j'aime bien la couleur
parmi le reste des sportives de la marque elle ne fait pas petit moto comme l'ancienne génération.

elle reste moins grosse qu'un roadsport de chez daelim

-la selle du pilote est plus large,

-la position me semble plus confortable par rapport à ma YZF,la bulle doit avoir une meilleur protection,le guidon est large,le compteur est en 2 parties

-le carénage est en plusieurs parties comme l'YZF

-l'arrière est copier sur le Hornet

-elle a un petit lèche roue intégré au protège chaîne

-l'échappement est gros mais la sortie est toute petite,j'aime pas

-les pneus son bien proportionné pour la moto 130 pour l'arrière,Honda a gardé la même marque de pneus Thaïlandais je trouve ça dommage

J'aime pas trop l'optique qui est copié sur la VFR je trouve dommage qu'Honda ne sois pas inspiré du 600 ou du 1000 pour la face avant

la moto est immatriculée soin elle est vendu ou elle va servir pour les essais

il reste une seul question la prise de poids n'a-t-elle pas diminué les performances?

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xav85 a écrit:
J'aime pas trop l'optique qui est copié sur la VFR je trouve dommage qu'Honda ne sois pas inspiré du 600 ou du 1000 pour la face avant

Je me suis dit la même chose en la voyant pour la première fois, mais quand on voit la nouvelle CBR 600 F, on comprend mieux:
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CBR600F_84.html

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Merci xav pour les precisions, perso je comprend pas pourquoi que ce soit yam ou honda qu ils s acharnent a sortie des 125 sportive avec un train avant digne d une 103 ou 51, mince une fourche comme sur le wrx de 41 c est pas du luxe pour ces becanes cela rend le train avant plus imposant, voila pourquoi je passerais pas a la cbr celle de l r125 est un poil plus grosse 2mm mais au pire une 38 cela aurai été deja mieux

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Je l'ai essayé aujourd'hui, elle franchement mieux à mon gout que la CBR version antérieur.
Plus maniable, plus lourd plus gros carénage (Donc plus de stabilité). En fin que du mieux.

Je pense que je vais en changer et c'est même en voie d'être fait. Wink

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Ouais, je pense qu'il faut l'essayer pour ce rendre compte... Wink
J'ai mis la mienne en vente sur le Bon Coin à 2790 € pour ceux que ça peut intéresser. Smile

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Et bien bonne vente, j etais pas loin de chez toi ce week end sur savenay enfin lavau

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Ah oui en effet, depuis le mois de janvier je suis sur Missillac et plus sur St Nazaire. Mais ça reste relativement proche ! Wink

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Je me permets d'apporter ma contribution dans ce topic puisque depuis le 26 mars je possède cette nouvelle Honda CBR125R.
D'abord ce qui ma séduit c'est le gabarit beaucoup plus valorisant que la version précedente.
Le bruit ne fait pas du tout 125 je trouve. La position de conduite est assez confortable mais la visibilité arrière est décevante. Le moteur est un peu moins puissant que l'ancienne mais très efficace cependant il faut atteindre les 7000 tr pour obtenir son couple maximum(zone rouge à 11000 tr) Au niveau de la vitesse de pointe ça tourne autour de 120 - 130km/h tout dépend des conditions climatiques et de la route(j'ai même atteint les 142 km/h dans une descente et couché sans rupteur)
Côté consommation on est entre 3L et 3,5L aux 100 km ce qui offre une bonne autonomie(+ ou - 370 km)
Le freinage et la tenue de route sont très bon mais on leur limite(surtout sous la pluie)

Après pour ce faire une idée il faut l'essayer mais je serai curieux de la comparer avec la Yamaha YZF - R125

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je te conseil de changer les pneus Honda a gardé la même marque de pneus des IRC

tu as déjà fini ton rodage sdfgsdf

la cbr va toujours plus vite

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c'est vrai que les pneus ne sont pas terrible mais pas pire que TVS que j'avais avant sur ma CBF125
J'ai presque fini le rodage bientôt 1000km

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tu n'as pas fini le rodage et tu lui rentre dedans deja ben ca prome pour les futures perfs

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gdx666 a écrit:
tu n'as pas fini le rodage et tu lui rentre dedans deja ben ca prome pour les futures perfs


oui 142 même en descente, pendant le rodage, ç'est pas ce qu'on appelle un rodage

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1000 Kms c'est assez pour le rodage, et puis les 142 si c'était dans une descente, ça n'a pas duré 1 heure.
Il y a 50 ans il fallait un rodage plus long parce que la fabrication des pièces était moins précise qu'aujourd'hui.
Quand on fait un rodage trop lent la bécane est moins performante après.
Il ne faut pas dépasser 6000 tours pendant 200 bornes et ensuite ajouter 1000 tours tous les 100 ou 150 bornes par exemple.
Je n'ai pas fait un rodage de grand mère et pourtant la mienne marche très bien, je n'ai jamais eu aucun problème, et elle a 20600 Kms.
En kart ( KFS 100, ex FFSA par exemple ) un moteur de compétition ( 2 temps ) qui prend 16000 tours se rode en 2 séries de 10 minutes. 1 série entre 9 et 10000, repos 10 à 15 minutes, une série autour de 12000, et la 3ème série à fond entre 15 et 16000, selon la démultiplication choisie ( en changeant la couronne ) et le circuit.
Quand j'en vois qui dise que leur bécane se libère à 5000 ou même 10000 Kms, j'hallucine, ou bien c'est une CBR 125 TDI ou HDI, mais je ne savais pas que Honda s'était mis au mazout. La mienne donnait tout sa puissance dès le rodage terminé, c'est à dire vers 1000 Kms.

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il ne faut pas compare un moteur 2t de piste avec un jeu piston /cylindre de 8/100 qui ce rode en 2 chauffes et un tours de piste avec un moteur 2t route avec un jeu de 4/100 qui ce rode en 500 km et encore moins avec un 4 t qui aura besoin de 1000/2000 km pour etre rode et sans faire un rodage de grand mere on peut evite les surregimes pendant 2000km afin de roder correctement son moteur et d'en obtenir la meilleure fiabilite dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
ceci dit il s'agit de sa becane et il la meme comme il l'etends je ne fais que donner un avis libre a lui d'en tenir compte ou pas ERTYRE

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cbrfafa93 a écrit:
1000 Kms c'est assez pour le rodage, et puis les 142 si c'était dans une descente, ça n'a pas duré 1 heure.
Il y a 50 ans il fallait un rodage plus long parce que la fabrication des pièces était moins précise qu'aujourd'hui.
Quand on fait un rodage trop lent la bécane est moins performante après.
Il ne faut pas dépasser 6000 tours pendant 200 bornes et ensuite ajouter 1000 tours tous les 100 ou 150 bornes par exemple.
Je n'ai pas fait un rodage de grand mère et pourtant la mienne marche très bien, je n'ai jamais eu aucun problème, et elle a 20600 Kms.
En kart ( KFS 100, ex FFSA par exemple ) un moteur de compétition ( 2 temps ) qui prend 16000 tours se rode en 2 séries de 10 minutes. 1 série entre 9 et 10000, repos 10 à 15 minutes, une série autour de 12000, et la 3ème série à fond entre 15 et 16000, selon la démultiplication choisie ( en changeant la couronne ) et le circuit.
Quand j'en vois qui dise que leur bécane se libère à 5000 ou même 10000 Kms, j'hallucine, ou bien c'est une CBR 125 TDI ou HDI, mais je ne savais pas que Honda s'était mis au mazout. La mienne donnait tout sa puissance dès le rodage terminé, c'est à dire vers 1000 Kms.

dhgdjdhgj
Je précise que cette pointe était de très courte durée,moteur chaud évidement et à 900 km. Je me suis retenu tous les 250 km d'envoyer un peu sans non plus la faire hurler sinon tout le reste était à 6000 tr (80 km/h)
mais quelque fois il faut la décrasser un peu si on ne pas en faire un veau.
N'empêche que j'en suis très content et je n'ai pas peur de la fiabilité Honda(qui à fait c'est preuve) et garantie 3 ans

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cbrfafa93 a écrit:
1000 Kms c'est assez pour le rodage, et puis les 142 si c'était dans une descente, ça n'a pas duré 1 heure.
Il y a 50 ans il fallait un rodage plus long parce que la fabrication des pièces était moins précise qu'aujourd'hui.
Quand on fait un rodage trop lent la bécane est moins performante après.
Il ne faut pas dépasser 6000 tours pendant 200 bornes et ensuite ajouter 1000 tours tous les 100 ou 150 bornes par exemple.
Je n'ai pas fait un rodage de grand mère et pourtant la mienne marche très bien, je n'ai jamais eu aucun problème, et elle a 20600 Kms.
En kart ( KFS 100, ex FFSA par exemple ) un moteur de compétition ( 2 temps ) qui prend 16000 tours se rode en 2 séries de 10 minutes. 1 série entre 9 et 10000, repos 10 à 15 minutes, une série autour de 12000, et la 3ème série à fond entre 15 et 16000, selon la démultiplication choisie ( en changeant la couronne ) et le circuit.
Quand j'en vois qui dise que leur bécane se libère à 5000 ou même 10000 Kms, j'hallucine, ou bien c'est une CBR 125 TDI ou HDI, mais je ne savais pas que Honda s'était mis au mazout. La mienne donnait tout sa puissance dès le rodage terminé, c'est à dire vers 1000 Kms.


c'est pourtant bien la réalité, pour avoir rodé 3 machines en un an dont 2 roadsport, il y a effectivement une libération du moteur aux alentour des 3000 (différence notable, gain de 10 à 15 km/h) puis elle continue à se libérer jusqu'au 5 à 6000 km.
C'est du vécu par tous les membres ayant ce type de machine.
La CBR est peut être pré-rodée, ce dont je doutes

En tout cas pour la comparaison entre 4 temps et 2 temps, elle n'a effectivement aucune raison d'être. quant à la comparaison kart, tous les combien change tu le moteur ou as tu des réparations à faire.
J'ai longtemps fait de la compétition en kart cross (moteur moto), et vu que l'on passe une semaine entre 2 compét à le régler et à le modifier pour 1 à 2 heure de roulage le week end, effectivement il est au top à chaque compèt sauf casse moteur courante quand même et entretien lourd (19 boites de vitesse en 3 ans - 3 moteurs et quelques carburateurs)

pour ce qui est de la vitesse de 142 km/h, effectivement il faut faire une pointe de temps en temps, mais je préfère toujours parler de vitesse chrono que de compteur (sachant que les compteurs 125 sont au minimum optimiste de 10 km/h et en l'occurence à 140 probablement de 15 km/h.
Pour info, avec la roadsport j'atteint les 136 km/h sur plat (limande) ce qui fait très exactement 127 km/heure chrono au GPS.

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Ma CBR 125 injection de 2007 a donné toute sa puissance dès la fin du rodage, vers 1000 kms.
Aucune voiture, ni aucune moto n'est pré-rodée, mais vu les progrès techniques dans la fabrication, il n'y a presque plus besoin de rodage.
Dans les années 60 on faisait la première vidange à 500 kms ( et c'était pas du luxe, il y avait beaucoup de limaille à évacuer, d'où l'utilité d'un rodage long, doux et progressif ), quelques années plus tard c'était à 800, un peu plus tard c'était à 1000 kms, ensuite 2500 kms, maintenant sur une 106 S 16, Peugeot préconise la 1ère vidange à 20000 kms comme les autres.
En kart, dans les catégories de très haut niveau d'il y a quelques années, il fallait refaire le moteur complètement tous les 4 heures.
Mais dans ma catégorie, la plus simple et la plus économique ( KFS 100, ex FFSA, 100cc, 19 chevaux, avec embrayage automatique comme une mob, sans boîte de vitesses ), en compétition il est conseillé d'ouvrir au moins une fois toutes les 10 heures pour regarder sans rien changer parfois.
Pour répondre à ta question je refais le moteur tous les 20 ou 25 heures, mais en loisirs, je pense que tu peux faire 30 heures sans ouvrir, donc c'est très fiable et économique.
En Rotax Max 125 sans boîte de vitesses, il paraît qu'on peut rouler 50 heures sans ouvrir en loisirs, mais c'est un cas un peu à part car ce moteur est dérivé d'une moto ( Aprillia ).
Quand on parle de vitesse, c'est évidemment de vitesse compteur. Pour info à partir de 110 le compteur de ma CBR triche de 10 Kms/h tout rond par rapport à mon Coyote.

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J'ai reçu hier mon tapis de réservoir en cuir gris avec pointe blanche et orange. Je posterai des photos une fois installés

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Quelqu'un a t-il des infos sur le sac de selle arrière, contenance, fixation, prix?

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Je n'ai pas une conduite sportive, mais j'aimerai tout de même avoir un peu plus de cv que sur ma Kymco... peut-on choisir une CBR pour une conduite route classique, pas trop sportive mais plus rapide ?

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oui car tu ne vas pas passer sur un 2t foudre de guerre mais sur une 4t plus puissante donc tu t'y retrouveras dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
ta becane fais quoi 10/12 cv max et tu passe sur une 13ou 14 cv qui va plutot bien pour un 4t ( je l'ai essayer il y a 2j ) pas sur un 2t de 30cv , elle ne vas pas t'arracher les bras quant meme fdbsgffdbsgffdbsgf
pendant le test je me suis fais prendre dans la circulation je dois avouer que par rapport a mon 2t qui broute , saute et est plutot brusque a bas vitesse la confort total tranquille , ensuite sur la voie rapide il faut faire gaffe (surtout moi )car tu ne peut pas tout double comme ca il faut calculer un peu mais ca c'est la difference entre 30cv et 14cv je me suis fais surprendre 1/2 fois je suppose que apres quelques heures ce n'est plus un probleme dhgdjdhgj

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GIVI sort un support de top case

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perso je l'ai acheter en mars vu que j'avais l'ancien modèle et bien pfffff quel dope ,je l'ai revendue trois semaine après et j'ai repris une yzf r 125 2011 très déçue de la new cbr boite de vitesse qui bloque tous le temps et la 6eme longue a ne se servir que en descente ou sur le plat sinon bonjour le 90 km a stock

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bonjours a toi les regles de la bien seance veulent que l'on passe d'abord se presenter
va vite te presenter petit galopin fdbsgf

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Bonjour

Aujourd'hui j'ai fais un tour avec un pote qui viens de l'acheté grise avec des jantes de couleur orange.
je les testé sur 40 bornes nickel 560 km sur le compteur aucune remarque sur la boite de vitesse marche tres bien pour une 125.( je l'ai poussé a 123 sur le compteur bien sur).

Mon avis pour moi bonne moto surtout pour sont prix.Par apport au prix de l'yzf r.

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