Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme hyosung gt125r


Invité

Messages recommandés

Bonjour riders, mon probleme est le suivant.
au neutre, le moteur tourne nickel, en 1 ere apres 1 min. le oteur s'emballe et j'ai plus de puissance.
je la remet au neutre et de nouveau ok dans les tours.je passe la 1 ere et de nouveau le moteur s'emballe.
j'ai nettoyer le carbu sans succes.... Mais P..... , c'est quoid le probleme ?


peace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur a 100% de ton circuit d'alimentation carburant, tout a etait controler les filtres carbu ect ect ?
j'ai eu ce type de panne et le resultat a etait reservoir , filtre de reservoir , filtre de carbu et gicleur pleins de me..e apres un plein dans un super marche
sinon faut voir l'allumage bobine qui chauffe mais c'est pas le meme symptome ton probleme fait vraiment penser a un manque d'essence pour travailler alors qu'en libre tu en a asser , pense au durite pince aussi
courage on va trouve avec l'aide des autres mick a eu un gtr il connaitra peut etre le probleme dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ca parce que tu es en colere et quant elle tournera impect ca sera la meilleure dhgdjdhgj
si tu n'as pas de thunes (comme bibi) faut trouver du temps , j'ai passe mon dimanche sur titine a tout nettyer , regler , tendre elele est repartie pour au mini 2mois dfgn (c'est beau de rever)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embrayage ne permet pas au moteur de s'emballer, par contre un défaut électrique peut si il intervient au niveau du CDI donner des impulsions autres que celles de la courbe d'origine (changement irrégulier de l'avance d'allumage par exemple).

Tu peux faire un essais simple boite au point mort, débranche le raccord du témoin de "N" (coté gauche de la moto sortie de la protection du PSB). tu débrayes pour démarrer (béquille en position route) tu laches l'embrayage et tu verras ce que ça donne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé un ancien amis qui a un atelier de reparation. Il me la prend en novembre pour check complet.

Merci a tous les bikers qui m'on repondu, vous m'avez ouvert les yeux et fermé mon portefeuille.

Je vous tiendrai au courant des reparations ...........



Mille fois MERCI......


Que la route soit longue et en bonne etat......



ciao......marc.......Vrouuuuuuummmmmmmmmmm..................

A ben non, je suis a pied..M.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...