Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 125 réglage carbu, vis de richesse


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme vu ICI avec gdx, j'ai décidé de me lancer et de régler mon mélange air / essence via la vis de richesse tel que c'est expliqué ICI .
J'ai donc tout fait comme ils disent, sauf que ....
mon ralenti ne bouge pas quand je tourne la vis de richesse (sauf quand c'est quasi fermé, ca cale ....)
a l'oreille je n'entend absolument aucune différence (sauf quand ca arrive au point de caler....)

Ma question est: Comment dois je m'yprendre? Ya t'il quelque chose qui manque? Un probleme annexe? Elle était pas assez chaude?
mon proleme de base était, melange trop riche, si je "ferme" la vis, est ce que j'augmente le débit d'essence ou est ce que je le réduit ?
Et comment faire pour obtenir un réglage correct pour pas fllnguer BB! euh... ma moto ! ;-)

Merci de vos réponses les gens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...