Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau de plus


Messages recommandés

bonjour,

comme tout nouveau membre, je commence par la case présentation.

Valéric, militaire de carrière, titulaire du permis A depuis 1987 et qui roule en 125 (ou presque) depuis 1994.

Pourquoi rouler en 125 alors que je possède le permis A dghndg

Tout simplement pour faire plaisir à mon épouse et aussi parce que je n'ai pas vraiment besoin de plus.

J'ai débuté avec un CY 80 de 1981 (voilà pourquoi le presque) que j'ai conservé 10 ans,



puis je me suis offert un VIRAGO de 1998 dont le moteur m'a lâché quelques centaines de KM avant d'afficher 50 000 au compteur,



j'ai donc remplacé mon VIRAGO fin 2009 par un VANVAN de 2006 avec lequel j'ai déjà fait 5000 KM.



Mon épouse a débuté le deux roues motorisé en 1999 avec un Peugeot SV 50 rapidement remplacé par un SV 80



Elle enfin passée au 1/8ème de litre avec l'achat d'un HONDA SH en 2005



Voilà, j'espère que ma présentation sera suffisante pour me permettre d'entrer dans cette nouvelle (pour moi) communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à Slarfire qui me demande si j'ai déjà passé la 6eme sur ma tong, je dirais oui, tous les jours, même si il est vrai qu'elle est un peu longue et qu'il faut rétrograder en cas de vent de face ou de long faux plat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pignon de sortie de boite plus petit ca serait pas mieux ca permettrait d'avoir plus de peche et defois en utilisant comme il faut la 6eme on gagne en vmax plutot que de ne pas s'en servir surtout pour investisement +- 20 € dhgdjdhgj
bon moi je dis ca , je dis rien c'est toi qui vois hein fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
un pignon de sortie de boite plus petit ca serait pas mieux ca permettrait d'avoir plus de peche et defois en utilisant comme il faut la 6eme on gagne en vmax plutot que de ne pas s'en servir surtout pour investisement +- 20 € dhgdjdhgj
bon moi je dis ca , je dis rien c'est toi qui vois hein fdbsgf


merci pour l'info.

Cette modif est prévue et se fera lors du changement du kit chaine.

maintenant, même si la 6ème est un peu longue , elle reste largement utilisable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

bonjour a tous. La classe

après un long moment sans poster (mais pas sans passer lire de temps en temps), me voila de nouveau.

Pour moi, pas de changements. Je roule toujours en van van et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

le forum a l'air de se porter bien avec tout un tas de 'petits nouveaux'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...