Invité

En CBF125 à remplacer

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Petite présentation dans les règles :

-Nom : Julien
-Moto : CBF 125

Passioné à la base par les voitures sportives, je me devais de vendre ma dernière car je me suis installé sur Paris. Et comme je n'ai pas le permis moto, j'ai craqué pour une petite CBF 125 pour commencer. Après bientot 2000 km et 6 mois d'utilisation, j'aimerais voir pour changer... surtout depuis qu'une CBR 125 m'a mis un gros vent sur le périph ! Very Happy

Donc je sais pas trop... YZF125, CBR 125 2010 ou 2011,...

Je penses attendre la CBR 2011 pour la voir en vrai et tester et je me déciderais... Pour le moment pas d'infos sur le prix, 10 kg plus lourde et 1cv de moins que la version 2010... que seront les performances... :/

kirzkjsfdgsgfgERTYRERYTRTY

Coté choix 2011 se sera dur lol en effet avec la rs4 la rs3 rieju et la nouvelle cbr pas facile de faire un choix. Mais sinon si tu avais le choix a faire aujourd hui je dirais r125

sfdgsgfgRYTRTYERTYRE
ca depends ton utilisation journaliere et tes competences technique moi si tu cherche de la perf je dirais un 2t comme tu mets tout le monde d'accord sur le perif dhgdjdhgjfdbsgffdbsgf

Salut fhgjfgRYTRTYERTYRE

il faut pas oublier la DUKE de KTM

la cbr de 2011 risque de perdre en accélération,mais la 6e devrai être plus exploitable
les pneumatiques sont plus large
il faudra les changés,Honda a reprit IRC comme fournisseur pour les pneus

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.