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ma nsr


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amuse toi bien avec ta belle dhgdjdhgj
les point faibles sont direction (roulement : tu tiend le guidon et tu secous si tu as du jeu ou comme des crans quant tu braque ) fourche avant qui plonge trop au freinage et un dernier pour aujourd'hui regarde quel type de bougie tu as les br9eix sont le top pas de gain en puissance mais un meileur demarage a froid , le moteur tourne plus rond et surtout tu fini par oublier la bougie qui clkaque jamais alors que celle d'origine il vaut mieux en avoir 2 sous la selle dhgdjdhgj
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la couleur me plait mais on verra actuellement je refait la peinture de mon opel calibra (noir violet des reunault modus le tout recouvert de paillettes holographique c y il me reste de la peinture et des paillettes on verra)
car sur le réservoir il y a de l oxydation sous la peinture ca fait comme des bulles en dessous donc et puis y en a pas pour longtemps a tout repeindre c carrément moins long que pour la voiture
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c'est pas pour te prendre a tete mais juste pour dire quoi mais cette couleur est une des plus rares a l'epoque toute le monde moi y compris on voulait tous une bleu /blanc /rouge ou une noire (noir /jaune,noir/orange ou full noir) fdbsgffdbsgffdbsgf

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oui mais je trouve les stikers fragile existe t il encore en neuf sinon je connait une peintre aérographe qui pourrai me le faire en peinture (tout en conservant les couleur origine mais le tarif pique un peut)


ps gdx666 t inquiète y a pas de prise de tète je comprend et moi aussi cela m embêterait de toucher a un collector donc v pas toucher la couleur
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gdx666 a écrit:
enplus je pense que ca commence a ronfler pas mal tout ca non ? dhgdjdhgjdhgdjdhgj


comment ca ca doit commencer a ronflé dsl j ai pas compris vue que je laisse tout origine sauf la cartouche qui et une remus je voie pas pourquoi tu dit ca

mais ca marche deja bien pour moi je prend 150 a fond vue quil n y a pas ci longtemps je vient de récupérer mon permis 6 mois de suspension pour exées de vitesse en voiture donc je reste calme pour le moment
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  • 1 month later...

voila des news de ma nsr.

Elle est malade

tout a commencer par l'apparition de gras sur le coter gauche de mon pneu arrière(graisse de chaine)
pas très grave bon j'essuie le pneu roule 5km et je m'arrête pour verifier que la graisse ne sois pas revenue rien je repart une 10ene de km je m'arrête et la elle cale et impossible de redémarrer des copain mécano moto la regarde et me dise bizzard on dirait quel na pas de compression du coup je démonte est la sniff voila les photos





voila donc le mois prochain je lui greffe un coeur tout neuf

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si un mecano la vu en vrai ok car sur la photo que tu a mis il n'a pas l'air trop atteinds mais je sais par experience que les photos sont trompeuses
le nikasil ce deglace au rodoir sans probleme car un cylindre a besoin de raillures pour que l'huile du melange s'accroche dessus c'est le probleme des vieux cylindre qui sont trop lisse (glace) et finissent par serres dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

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  • 4 weeks later...

tu vas bientot pouvoir ameliore le nsr avec vinz , on teste un boitier programmable pour le nsr 3 courbes au choix : mode 1 (gros veau) mode 2( tranquille mais en mieux) et mode 3 mon prefere (fusee spaciale ) FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
entre ca et les autres ameliorations les rs et mitos ont qu'a bien ce tenir (fiabilite honda en plus dhgdjdhgj )

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  • 2 weeks later...

gdx666 tu avait raison mon cylindre n est pas mort des collègues de boulot qui retape des moto on regarder mon cylindre et mon dit qu'il n était pas mort donc je leur laisse ce weekend est normalement lundi plus qu'a acheter un piston;segment;les joint;cage a aiguille et hop c parti trop happy

au passage merci au pseudo pote de mon frère qui tienne ce magasin moto te dire que le cylindre est mort juste pour faire du fric

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

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