grenouille

ma nsr

Messages recommandés

alors elle winne bien ou c'est juste
vmax ?

elle accelere bien vitesse comme elle a encore les bride elle monte a 145 max mais pour le moment ca me suffit

amuse toi bien avec ta belle dhgdjdhgj
les point faibles sont direction (roulement : tu tiend le guidon et tu secous si tu as du jeu ou comme des crans quant tu braque ) fourche avant qui plonge trop au freinage et un dernier pour aujourd'hui regarde quel type de bougie tu as les br9eix sont le top pas de gain en puissance mais un meileur demarage a froid , le moteur tourne plus rond et surtout tu fini par oublier la bougie qui clkaque jamais alors que celle d'origine il vaut mieux en avoir 2 sous la selle dhgdjdhgj

ok merci pour tout ces renseignement v regarder pour la bougie et verifier le reste

Elle est en bon état dhgdjdhgj
Perso je lui verrai bien une nouvelle peinture jantes incluses (je trouve la déco dépassé au niveau choix des couleurs).
Mais ce n'est que m'on avis perso après si tu l'aime ainsi cela ce comprend

la couleur me plait mais on verra actuellement je refait la peinture de mon opel calibra (noir violet des reunault modus le tout recouvert de paillettes holographique c y il me reste de la peinture et des paillettes on verra)
car sur le réservoir il y a de l oxydation sous la peinture ca fait comme des bulles en dessous donc et puis y en a pas pour longtemps a tout repeindre c carrément moins long que pour la voiture

en meme temps deja en 1996 c'etait deja une couleur pas courante donc la conserver dans sa robe d'origine ne serait pas bete du point de vue collector dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

oui c ce que je me dit aussi donc je v bien reflechir avant de faire quoi que ce soit

c'est pas pour te prendre a tete mais juste pour dire quoi mais cette couleur est une des plus rares a l'epoque toute le monde moi y compris on voulait tous une bleu /blanc /rouge ou une noire (noir /jaune,noir/orange ou full noir) fdbsgffdbsgffdbsgf

Moi je la trouve très jolie de cette couleur ruru

oui mais je trouve les stikers fragile existe t il encore en neuf sinon je connait une peintre aérographe qui pourrai me le faire en peinture (tout en conservant les couleur origine mais le tarif pique un peut)

ps gdx666 t inquiète y a pas de prise de tète je comprend et moi aussi cela m embêterait de toucher a un collector donc v pas toucher la couleur

pour les stikers il me faut fouiller mes favories ,je te dit ca demain ,j'avais une adresse pas mal bon je fouille et je te dis ca dhgdjdhgj

voila je vient de finir mes fond de compteur plus qua les imprimer et montage

voila ce que ca va donner

ca va pas faire bizarre avec les autres couleurs et puis le style sera different apres c'est toi qui vois hein dhgdjdhgj

je devait les mettre mais tout bien réfléchi c vrai que ca va peut être dénaturer et c pas ce que je cherche je v quand même me les imprimer pour moi Laughing
je pense essayer de les faire carbone écriture orange comme sur mes carénage quand pense vous ?

enplus je pense que ca commence a ronfler pas mal tout ca non ? dhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
enplus je pense que ca commence a ronfler pas mal tout ca non ? dhgdjdhgjdhgdjdhgj

comment ca ca doit commencer a ronflé dsl j ai pas compris vue que je laisse tout origine sauf la cartouche qui et une remus je voie pas pourquoi tu dit ca

mais ca marche deja bien pour moi je prend 150 a fond vue quil n y a pas ci longtemps je vient de récupérer mon permis 6 mois de suspension pour exées de vitesse en voiture donc je reste calme pour le moment

merci
j ai mis 15 minutes avec image ready
sur un autres forum special nsr il y avait des fonds blanc taille reelle en fichier word
je l et pris et modifier a mes gouts et hop le tour et jouer

voila des news de ma nsr.

Elle est malade

tout a commencer par l'apparition de gras sur le coter gauche de mon pneu arrière(graisse de chaine)
pas très grave bon j'essuie le pneu roule 5km et je m'arrête pour verifier que la graisse ne sois pas revenue rien je repart une 10ene de km je m'arrête et la elle cale et impossible de redémarrer des copain mécano moto la regarde et me dise bizzard on dirait quel na pas de compression du coup je démonte est la sniff voila les photos

voila donc le mois prochain je lui greffe un coeur tout neuf

dommage pour toi
mais une bonne greffe du coeur et çà repartiras

Une nouvelle jeunesse pour ta belle Cool

oui c sur est a 18000km sens entretient(merci l ancien proprio) cela devait arriver mes bon un cœur tout neuf bien entretenue et voila

ne jette pas le cylindre un coup de rodoir peu le recupere si tu veux expedie le moi je te fait ca pour misere dhgdjdhgj

il et mort il a grave manger juste au niveau d une lumière d échappement
on ma dit que au rodoir cetait pas possible c un traitement nikasil

si un mecano la vu en vrai ok car sur la photo que tu a mis il n'a pas l'air trop atteinds mais je sais par experience que les photos sont trompeuses
le nikasil ce deglace au rodoir sans probleme car un cylindre a besoin de raillures pour que l'huile du melange s'accroche dessus c'est le probleme des vieux cylindre qui sont trop lisse (glace) et finissent par serres dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

oui c'est un pro qui la vue et même moi qui ne suis que mécano auto je peut te dire qu'il et presque chrome et le pet au niveau lumière échappement tu le sans bien et le voie bien en vrai (sur la photo moins c'est vrai )
en tous les cas merci pour ta proposition dghnfdgh,

no soucis quant il y besoin si je peus ,je fais dhgdjdhgj

pas grave au moins après sa greffe du cœur avec moi elle et sur d'être traité comme il ce dois

Salut grenouille n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta belle nsr.
Elle a déjà reçu sa greffe fjfjf

oui pas de soucis je vais vous donner des news normalement dans pas très longtemps je vient de retrouver du boulot donc je vais avoir les finance pour la greffe je vous tient au courant quand elle serra prête a chanter de nouveau

grenouille a écrit:
oui pas de soucis je vais vous donner des news normalement dans pas très longtemps je vient de retrouver du boulot donc je vais avoir les finance pour la greffe je vous tient au courant quand elle serra prête a chanter de nouveau

dhgdjdhgj

courage tu arrive au bout de ton attente si j'ai tout compris a toi les routes d'ete dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

yes est puis je vais pouvoir peindre ma voiture aussi 9 mois quel est démonter est quel attend
j en est mare de plus avoir de jouet moi dfgnfdbsgf

tu vas bientot pouvoir ameliore le nsr avec vinz , on teste un boitier programmable pour le nsr 3 courbes au choix : mode 1 (gros veau) mode 2( tranquille mais en mieux) et mode 3 mon prefere (fusee spaciale ) FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
entre ca et les autres ameliorations les rs et mitos ont qu'a bien ce tenir (fiabilite honda en plus dhgdjdhgj )

gdx666 tu avait raison mon cylindre n est pas mort des collègues de boulot qui retape des moto on regarder mon cylindre et mon dit qu'il n était pas mort donc je leur laisse ce weekend est normalement lundi plus qu'a acheter un piston;segment;les joint;cage a aiguille et hop c parti trop happy

au passage merci au pseudo pote de mon frère qui tienne ce magasin moto te dire que le cylindre est mort juste pour faire du fric

Elle est belle cette NSR! Mais pour le pot je le trouve trop fin... C'est l'ancêtre des CBR

perso je pense que le cbr decoule plutot de la serie cb ( http://honda.bloguez.com/honda/1660160/Honda-CB125S ) plutot que du nsr car les cb ont toujours etaint des 4t alors que le nsr est un 2t donc aucun rapport meme si historiquement quant honda a decide d'arreterle 2t ils a comble le trou du segment sportif par le cb r dhgdjdhgj