Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nsr


Messages recommandés


amuse toi bien avec ta belle dhgdjdhgj
les point faibles sont direction (roulement : tu tiend le guidon et tu secous si tu as du jeu ou comme des crans quant tu braque ) fourche avant qui plonge trop au freinage et un dernier pour aujourd'hui regarde quel type de bougie tu as les br9eix sont le top pas de gain en puissance mais un meileur demarage a froid , le moteur tourne plus rond et surtout tu fini par oublier la bougie qui clkaque jamais alors que celle d'origine il vaut mieux en avoir 2 sous la selle dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur me plait mais on verra actuellement je refait la peinture de mon opel calibra (noir violet des reunault modus le tout recouvert de paillettes holographique c y il me reste de la peinture et des paillettes on verra)
car sur le réservoir il y a de l oxydation sous la peinture ca fait comme des bulles en dessous donc et puis y en a pas pour longtemps a tout repeindre c carrément moins long que pour la voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te prendre a tete mais juste pour dire quoi mais cette couleur est une des plus rares a l'epoque toute le monde moi y compris on voulait tous une bleu /blanc /rouge ou une noire (noir /jaune,noir/orange ou full noir) fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je trouve les stikers fragile existe t il encore en neuf sinon je connait une peintre aérographe qui pourrai me le faire en peinture (tout en conservant les couleur origine mais le tarif pique un peut)


ps gdx666 t inquiète y a pas de prise de tète je comprend et moi aussi cela m embêterait de toucher a un collector donc v pas toucher la couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
enplus je pense que ca commence a ronfler pas mal tout ca non ? dhgdjdhgjdhgdjdhgj


comment ca ca doit commencer a ronflé dsl j ai pas compris vue que je laisse tout origine sauf la cartouche qui et une remus je voie pas pourquoi tu dit ca

mais ca marche deja bien pour moi je prend 150 a fond vue quil n y a pas ci longtemps je vient de récupérer mon permis 6 mois de suspension pour exées de vitesse en voiture donc je reste calme pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila des news de ma nsr.

Elle est malade

tout a commencer par l'apparition de gras sur le coter gauche de mon pneu arrière(graisse de chaine)
pas très grave bon j'essuie le pneu roule 5km et je m'arrête pour verifier que la graisse ne sois pas revenue rien je repart une 10ene de km je m'arrête et la elle cale et impossible de redémarrer des copain mécano moto la regarde et me dise bizzard on dirait quel na pas de compression du coup je démonte est la sniff voila les photos





voila donc le mois prochain je lui greffe un coeur tout neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un mecano la vu en vrai ok car sur la photo que tu a mis il n'a pas l'air trop atteinds mais je sais par experience que les photos sont trompeuses
le nikasil ce deglace au rodoir sans probleme car un cylindre a besoin de raillures pour que l'huile du melange s'accroche dessus c'est le probleme des vieux cylindre qui sont trop lisse (glace) et finissent par serres dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

tu vas bientot pouvoir ameliore le nsr avec vinz , on teste un boitier programmable pour le nsr 3 courbes au choix : mode 1 (gros veau) mode 2( tranquille mais en mieux) et mode 3 mon prefere (fusee spaciale ) FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
entre ca et les autres ameliorations les rs et mitos ont qu'a bien ce tenir (fiabilite honda en plus dhgdjdhgj )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

gdx666 tu avait raison mon cylindre n est pas mort des collègues de boulot qui retape des moto on regarder mon cylindre et mon dit qu'il n était pas mort donc je leur laisse ce weekend est normalement lundi plus qu'a acheter un piston;segment;les joint;cage a aiguille et hop c parti trop happy

au passage merci au pseudo pote de mon frère qui tienne ce magasin moto te dire que le cylindre est mort juste pour faire du fric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...