Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour je me permet de me joindre a vou


Invité

Messages recommandés

bonjour je me permet de me joindre a votre forum car je suis une passionner de 125 mais plus particulierement au vieille je vien de me faire un ti plaisir en m'offrant une suzuki rg de 88 et apparament se serais la gamma je suis tomber amoureuse comme on peux dire moi je m'appel julia je reside dans le juras et j'en suis a ma 3 ieme moto j'ai eu un scoot chinoix en 125 le xingyu pas tres contente , et je possede egalement une aprilia tuareg rally mais j'en est fait kelke fois ses tout car je touche a peine le sol donc frayeur pour mon mari mais ses une bombe voila tout kirzkj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfdgsgfgRYTRTYERTYRE
les rg de 88 sont bien des gamma je connais un peu car j'i un 1989 sur le feux en cours de resto http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/imag0241,00da5c3faa2a4681009676937c7c920d.jpg.html
si tu a besoin d'infos n'hesite pas
ps je suis un fan des japonaises sportive des annees 80/90en 125(elles m'ont fait reve pendant ma jeunesse alors maintenant je me venge fdbsgffdbsgffdbsgf )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuille , je commence deja par une question je voulait mettre plus de photo hier soir mais pas moyen il fo mettre un lien de quoi et bas je sais pas dfgn je vien d'essayer mon ptit bijoux et bas il y a du boulot reglage (meme pas peur) fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, donc comme vous pouvez voire il y a du boulot sur ma nouvelle aquisition l'essai na pas etais tres concluant , une grosse revition de tout simpose , un pot surement mord voire si je peux le recup (je bosse dans l'inox et jai a ma dispo de bon soudeur donc a voire ) carburation nul, vibration en tout genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu decouvres les joie des vielles sportives mais avec un peu de patience et de perseverance sa ce fait doucement tranquille
par contre si tu ne peut pas recup ton pot evite d'en faire un en inox les pots inox pour les 2t c'est pas bon reglages tres delicat et ca rends le moteur tres piontu( puissance tres haut dans les tours/min ) dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info je le demontrais et je verrais ce qui est possible de faire , j'ai vue qu'il y en avait a vendre sur ebay a des prix resonnable donc a voire , oui je decouvre les joie des vieille sportive mais en meme temp ses les plus belle et tu peux bidouillet dessus y a pas d'electronic au moin , mon scoot etait de 2007 s'etais une horreure quand jai pus le vendre j'etait heureuse mon aprilia si je me trompe pas doit etre de 93 je crois elle me fait toute les misere mais j'aime bien avoire les mains dedans meme si je la conduit pas (trop pitite mdr) ses un trail , une sportive ses totalement different en conduite bon jai pas fait 10 bornes du a la temperature exterieure mais ses pas desagreable comme conduite enfin kan elle sera regler bichonner et quelle trembleras moin car la elle trembler bocoup plus que moi mdr bon j'arrete d'ecrire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'aurais une pitite question cotes silencieux le mien etant mord et surtout peint en noire je n'est pas les reference de celui ci esque quelqun aurais les numeros inscrit dessus ou pourrez me dire ci les reference ke je vais citer vont dessus ou pas car le vendeur ne sais pas du tout pour kelle motot il va et quelle cylindrer 35FOA SUZ7GR750 SUZ4GR0600 merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour de l'adaptable mais comment je peux savoire quil peut aller sur ce modele ? esque quelqun aurais des ref ou meme des liens car sa fait une semaine que je regarde et je trouve rien merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonsoir , esque quelq'un une fiche sur un moteur vu eclater car je compt l'ouvrire ce week pour voire ce qui fait du bruit mais ne connaissant rien bas j'aimerais avoire un ti plan avec explication si possible ou si vous posseder des lien tres instructif qui pourrait m'aider sa serais simpa en vous remerciant a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...