Prédator Dav

Présentation de Prédator Dav.

Messages recommandés

salut a tous!
Je m'appelle david, j'ai 25 ans et je suis de Belgique.
Je suis un Motard qui roule avec une Yamaha YZF-R125 2010 parce que j'ai trouvé que c'était une belle moto pour recommencer à rouler.
Et surtout qui ne coûte pas chère en taxe et en assurance car je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
De plus je ne suis pas un fou de vitesse.

Ma première expérience moto était une CBR 125R de 2004 j'ai roulé 3 mois puis un 50cc tout Kité ma coupé la route sans clignotant.
Et ensuite j'ai repris une CBR 125R de 2005 J'ai roulè 9 mois et je l'ai revendu pour un boster 50cc car j'ai raté le permis A.

Par après j'ai passé le permis voiture le 2 avril 2008 et attendu les 2 ans officiel pour pouvoir acheter et rouler avec ma belle.
Merci à tous pour votre accueil.

Salut à tous.

J'ai été absent un petit temps car j'ai déménager et fait l'achat d'une petit maison pour toutes ma petit famille.

A plus sur le fofo

Prédator Dav a écrit:
Salut à tous.

J'ai été absent un petit temps car j'ai déménager et fait l'achat d'une petit maison pour toutes ma petit famille.

A plus sur le fofo

Toujours Belge ou bien tu es venu nous rejoindre en France ?YYYY 

Merci à tous.

Non je suis resté en Belgique.MDR 

j'ai eu pas mal de taf j'ai déménager tout tout seule, enfin moi et ma fard fiesta.pour gagner un peut d'argents.

J'ai fait 14 aller et retour pour tous déménager.FVHNNNN

Mais voilà je paye enfin pour mon propre chez-moi.OK 2 

Et puis j'ai pas mal douté je voulais vendre ma YZF-R125 puis la garder enfin.

cool david en effet tu as bien fais de garder ta r elle te coute rien et evite un rachat sur le coup de blues de la moto qui te serais revenu plus cher

mick 53 a écrit:
cool david en effet tu as bien fais de garder ta r elle te coute rien et evite un rachat sur le coup de blues de la moto qui te serais revenu plus cher

Oui c'est vrai.OK 2 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.