Invité

mon 125 tzr 2rl

Messages recommandés

Invité

A mon tour de présenter ma ( futur ) encore 1 mois !

magnifique dans sa deco d'origine en plus c'est une pieces de collection bichonne la elle te le rendra sur la route en distillant un plaisir sans fin dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Ah, aussi un jeune motard, ça fait plaisir. Smile

Magnifique moto, elle est vraiment dans son jus d'origine. J'adore les vielles sportives 2T, ma préférée étant le NSR version Rothmans.

Invité
merci a tous, la nsr rothmans est magnifique c'est sur comme beaucoup des moto au couleur replica de celle de course.

Invité
D'autant plus qu'elle a était fabriqué au japon, une des dernière :( maintenant c'est en Espagne que la plupart des yam sont produite

Invité
la branche MBK s occupe beaucoup des 50cc et des scoot mais pour les groc cubes je ne sais pas .

Ta TZR est thumleft

Une 1er génération les dernières générations sont plus grosse,certaine version ont étaient fabriquer en Italie

un pneu en 110 à l'arrière et un Vmax de 160km/h,j'ai un ami motard qui en a posséder une il là vendu 1€ avec pas mal de boulot à faire dessus

Invité
1ére génération mais 2éme modèle (les jantes ) les versions italiens possèdent des modifications, les 4fl italiens ont un bras oscillant plus beau

l'italienne est une 4 gm avec le cadre du 250cc son nom est : belgarda
tres difficile a trouve en bon etat beaucoup ont finit sur piste car le cadre encaisse des moteurs tres puissant (j'en connais une avec moteur de 250 yz dans le cadre ) mais il y a mieux la 4gm sp jamais importer en france a la limite du competition client mais bon ca ce trouve encore donc je cherche dhgdjdhgjdhgdjdhgj
avec le 1er modele le 150km/h est souvent une vitesse qui reviend mais avec le 4fl c'est plutot 170 et le 4gm 190 (je connais une qui prends 185 gps dhgdjdhgj )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.