Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un de plus


Invité

Messages recommandés

Salut a vous tous, moi s'est laurent 27 ans, je roule en yzf R-125 je viens de la motte d'aveillans pour faire simple 30 Km sud grenoble, et j'ai connu le forum samedi 26 par le biai de " le tof " dghnfdgh,

( ps juste en passant ta virago trop classe )

Ah j'oubliai je fait parti du Forum Moto Grenoble aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo38 a écrit:
salut sabbe comme on se retrouve, comme tu vois je suis present ici aussi grace au tof que j'ai connu lors de la balade de se week end et qui ma parler de ce forum thumright


c'est super...................moi j'avais tapé sur le net ...forum 125 et c'est comme ça que j'ai connu ce fofo..........car il en faut bien 1 pour nous!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabbe a écrit:
lolo38 a écrit:
salut sabbe comme on se retrouve, comme tu vois je suis present ici aussi grace au tof que j'ai connu lors de la balade de se week end et qui ma parler de ce forum thumright


c'est super...................moi j'avais tapé sur le net ...forum 125 et c'est comme ça que j'ai connu ce fofo..........car il en faut bien 1 pour nous!!!!!!!!!!


Eh bien vous avez fait le bon choix et ce n'est surtout pas mick qui me contredira fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...