Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de ralenti avec ma rs .


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai un petit soucie avec mon aprilia rs de 2005 .
en faite quant elle est au starter elle tourne pas trop mal mes ne tiend pas le ralenti et quant je coupe le starter elle tourne pas mal pendant qualque seconde je peut meme la monté dans les tours mes ne tiend toujours pas le ralentie et en plus au bout de quelque seconde genre 15s elle veux caler donc si j'accelere elle cale il faut accelerer a plusieur reprise rapidement comme si que je pompait sur la poignée de gaz et la elle veut bien au bout quelque coup de poignée retourné normal et au bout de 10s rebelote et ainsi de suite .
de quoi ça peut venir et comment resoudre ce soucie ?
merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoie tous le circuit d'alimentation essence ca peut etre le filtre de reservoir ou autre mais elle manque d'essence c'est sur dhgdjdhgj
tu seras peut etre oblige de passe le carbu au bac a ultrasons pour vraiment le nettoyer d'habitude les magasins (ateliers) de motoculture ont ca fdavregjht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes comment se fait t'il qu'elle marche nickel au starter et quant je l'enleve elle marche bien pendans environ 30s et puis elle commence et s'etoufer donc la je pompe avec la poignée et elle repare mes juste pour 5s ?
le filtre et tout le reste a deja ete netoyer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne j'ai eut le meme probleme il y a peu
c'etait le filtre du robinet d'essence qui etait obstrué par de la 'm..."
un bon nettoyage du dit filtre + du circuit d'essence + du carbu
et c'est repartis comme en "14"
ce qui obstruai le filtre ressemble a une poudre noire sans doute de la rouille en decomposition de l'interieur du reservoir
refection prevu sous peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teurteul73 a écrit:
sur la mienne j'ai eut le meme probleme il y a peu
c'etait le filtre du robinet d'essence qui etait obstrué par de la 'm..."
un bon nettoyage du dit filtre + du circuit d'essence + du carbu
et c'est repartis comme en "14"
ce qui obstruai le filtre ressemble a une poudre noire sans doute de la rouille en decomposition de l'interieur du reservoir
refection prevu sous peu


oui ces sur, ces de la rouille j'ai eu le même probléme sur mon ancien 125 dtr de 1988, la seul solution que j'ai trouver, j'ai mis plusieur chaine
de velo à l'interieur du reservoir, et de l'esence, et je les secouer pendant un certain temp et toute les paroit etait impeccable aprés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...