Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gtr titi93


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...
le compteur est sympa, en plus je trouve que conserver un compte tour analogique a côté d'une fenêtre numérique donnant le reste des infos légales.........et superflues est un plus.

Je déteste les tableaux de bords tout numérique qui sont tristes. De plus, une pauvre suite de barres LCD ne vaudra jamais l'envolée de l'aiguille lorsque le moteur monte dans les tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compteur fait tout ca


Type de produit : Compteur
Modèle : RX2
Dimensions env: 16 cm x 10 cm x 2,8 cm
Compatible pour tous les 2 roues et Quads.
Alimentation 12V. Annonce de vitesse numérique (Jusqu'a 360 km/h et enregistrement de la vitesse de pointe) en KM/h ou MPH
Compte tours jusqu'a 15000 tr/mn (analogique et avec bargrphe)
Temoin de vitesse maxi atteint, paramétrable de 30 a 180km/h par tranche de 5km/h (voyant rouge)
Jauge d'essence compatible 100 Ohms ou 510 Ohms. (Bargraphe de 10barres) Affichage de la temperature d'huile avec mémoire, de 0°C a 120°C (ou 32°F a 248°F) (Affichage avec bargraphe et numérique)
Shift light. (Paramétrable de 5000 a 15000 tr/min par tranche de 100tr/min) avec une indication orange 500tr/min avant le déclanchement du shift light (rouge)
Affichage du point mort. (voyant vert)
Horloge 24 heures.
Alerte de température d'eau paramétable de 60 a 120°C (ou 32°F a 248°F)
Alerte de température d'huile paramétrable de 60 a 120°C (ou 32°F a 248°F)
Témoin clignotants (vert)
Témoin point mort (vert)
Témoin de feux de route (bleu)
Témoin panne moteur (orange)
Témoin de préssion d'huile (rouge)
Mémoire de la vitesse de poit et du régime maxi atteint.
Fond d'écran paramétrable en différente couleur (Bleu - Vert - Bleu Clair - Rouge - Violet - Blanc - Orange)
Livré avec faisceau électrique,capteurs,et kit de fixation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sacrée performance qu'il a ce compteur c'est dommage que mon DR soit si vieux que l'on ne puisent pas connecter un tel engin j'aurais bien aimer y installer un truc comme ça moi aussi car c'est vraiment complet et son design est d'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

he he ben moi j'ai en loupe des trucs pendant mon abscence. Super ton 1200 BANDIT !!!

Oups merde c'est une GTR 125 , ben excuse mais combien qu' y en a qui doivent se faire avoir , pas moi bien sur j'avais reconnu FVHNNNN
Trop trop belle ta moto felicitation pour le boulot et le resultat .
Y a vraiment des artistes ici , vivement que mon YZF avance
Il faut compter combien pour les disques de frein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
oh qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!! alors tu vas me dire que si nous allons ensemble à noyon je vais rouler à coté de ces belles hyosung?????????????????? je te ramenerais également de belles petites 125 pour faire un bon petit groupe avec de belles 125,, on se tient au jus,, si tu veux bien tu peux me laisser ton tel,, en attendant je te laisse le miens,, 0609856518
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...