titi93

gtr titi93

Messages recommandés

titi93 a écrit:

Joli la gtr! tu as fais quoi comme modif dessus? (à part le pot et le double disque)

Edit: ah si il y a aussi un lèche roue la bulle fumée et les poignées de changées

titi93 a écrit:
la gt de mon fils en cour de modifs

Ah mais oui tu es sur FA! je l'ai vu et elle est magnifique j'adore cette couleur dhgdjdhgj

merci a tous sur la gt les modifs
fourche de gtr avec double disques guidon street poignees rizoma avec embouts maître cylindre de r1 bocal rizoma jantes noir avec liserets compteur koso

Invité

tres jolie ruru

La couleur de celle de ton fils et superbe dhgdjdhgj

Vraiment très belle c'est deux machines, on a vraiment pas l'impression que c'est des 125...
ruru super chouette les lisseret dhgdjdhgj

salut titi93 tiens de news ch'tite photos de la brêle du fiston dhgdjdhgj

il est clair qu'il y a une sacré différence entre l'état à l'achat et aujourd'hui.

Chapeau bas pour tout le travail que cela a demandé. dhgdjdhgj

le compteur est sympa, en plus je trouve que conserver un compte tour analogique a côté d'une fenêtre numérique donnant le reste des infos légales.........et superflues est un plus.

Je déteste les tableaux de bords tout numérique qui sont tristes. De plus, une pauvre suite de barres LCD ne vaudra jamais l'envolée de l'aiguille lorsque le moteur monte dans les tours.

le compteur fait tout ca

Type de produit : Compteur
Modèle : RX2
Dimensions env: 16 cm x 10 cm x 2,8 cm
Compatible pour tous les 2 roues et Quads.
Alimentation 12V. Annonce de vitesse numérique (Jusqu'a 360 km/h et enregistrement de la vitesse de pointe) en KM/h ou MPH
Compte tours jusqu'a 15000 tr/mn (analogique et avec bargrphe)
Temoin de vitesse maxi atteint, paramétrable de 30 a 180km/h par tranche de 5km/h (voyant rouge)
Jauge d'essence compatible 100 Ohms ou 510 Ohms. (Bargraphe de 10barres) Affichage de la temperature d'huile avec mémoire, de 0°C a 120°C (ou 32°F a 248°F) (Affichage avec bargraphe et numérique)
Shift light. (Paramétrable de 5000 a 15000 tr/min par tranche de 100tr/min) avec une indication orange 500tr/min avant le déclanchement du shift light (rouge)
Affichage du point mort. (voyant vert)
Horloge 24 heures.
Alerte de température d'eau paramétable de 60 a 120°C (ou 32°F a 248°F)
Alerte de température d'huile paramétrable de 60 a 120°C (ou 32°F a 248°F)
Témoin clignotants (vert)
Témoin point mort (vert)
Témoin de feux de route (bleu)
Témoin panne moteur (orange)
Témoin de préssion d'huile (rouge)
Mémoire de la vitesse de poit et du régime maxi atteint.
Fond d'écran paramétrable en différente couleur (Bleu - Vert - Bleu Clair - Rouge - Violet - Blanc - Orange)
Livré avec faisceau électrique,capteurs,et kit de fixation.

a oui sacrée performance qu'il a ce compteur c'est dommage que mon DR soit si vieux que l'on ne puisent pas connecter un tel engin j'aurais bien aimer y installer un truc comme ça moi aussi car c'est vraiment complet et son design est d'enfer

et il faut être ingénieur pour installer et paramétrer un tel compteur fjfjf

Pour JOCK, un compteur moderne n'a pas sa place sur un vieux trail, par contre un truc dans ce genre........................ dhgdjdhgj

pas besoin d être ingénieur pour installer et paramétrer il est simple a programmer

salut les disques viennent de france equipement la qualité est bien supérieur que l origine

tiens je vais faire mon chieur regarde predator :
" titi93 " lui aussi ses ruban orange on un défaut sur la pose ....... YYYY

Euh moi chieur dasn l autre sens a quand les petales sur la r125 dav lol ok je sort

mick 53 a écrit:
Euh moi chieur dasn l autre sens a quand les petales sur la r125 dav lol ok je sort

T'as bien fait de sortir

he he ben moi j'ai en loupe des trucs pendant mon abscence. Super ton 1200 BANDIT !!!

Oups merde c'est une GTR 125 , ben excuse mais combien qu' y en a qui doivent se faire avoir , pas moi bien sur j'avais reconnu FVHNNNN
Trop trop belle ta moto felicitation pour le boulot et le resultat .
Y a vraiment des artistes ici , vivement que mon YZF avance
Il faut compter combien pour les disques de frein ?

oh qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!! alors tu vas me dire que si nous allons ensemble à noyon je vais rouler à coté de ces belles hyosung?????????????????? je te ramenerais également de belles petites 125 pour faire un bon petit groupe avec de belles 125,, on se tient au jus,, si tu veux bien tu peux me laisser ton tel,, en attendant je te laisse le miens,, 0609856518

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.