Invité

plus de phare .

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous .
j'ai un soucie avec ma rs de 2005 et ça depuis que je les aheter , en faite j'ai juste les clignotant qui fonctionne mes plus de stop plus de phare du tout .
de quoi ça peut venir en sachant que j'ai juste un commodo pour la metre en plein phare mes pas de commodo pour veilleuse ça se met direct je pense quant on allume la moto .

Verifie deja les fusibles puis les ampoules en premier temps sinon tu test voir si tu as du jus

Invité
les ampoules et fusible sont bon .
comment et ou tester pour voir si j'ai du jus ?
merci .

derrière tes culots de support ampoules en premier lieux puis si non et que tu en a en sortie de boite a fusible et bien tu remontes tes câbles pour voir ou ils sont sectionner

Invité
ok merci je vais voir ça dans la semaine dés possible et je vous tiendrais au courant .
par contre il y a des gens qui me dise que ça peut venir de l'allumage .

Y'a pas un systeme de faisceaux comme sur les voitures ???
Parce que çà pour foutre le bazar dans l'éclairage c'est champion

et bien si tu doit obligatoirement avoir un faisceau de câblage électrique c'est de sa justement que je lui dit de regarder car si cela se trouve il a un câble de sectionner maintenant pour moi cela ne peu pas venir de l'allumage car aussi non tu aurez du mal a démarrer et en plus tu n'aurais pas que les feu d’éclairage qui fonctionnerais pas

Si tu ne trouves pas de câble coupé, il faudra que tu ouvres ton commodo et que vérifies l'état des contacts. Sur ma Varadéro, c'était le contact rotatif feux de route/feux de croisement qui s'était cassé.

Invité
non pas eu le temp de la semaine avec le travail ce week end je part jusqu'a mercredi pour le travail mes apres je pense pouvoir regarder .
merci .

oki fait gaffe quand même avec ta becane c'est dangereux si tu roule avec pense aux usagers de la route qui te suive on est pas tout seul flower

Invité
non je ne m'en sert pas car j'ai plusieur truc a refaire dessus je les acheter pour la refaire .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.