LXII

Ma CBR 125R 2011

Messages recommandés

y'a pas, elle a meilleure mine que l'ancienne, est est sympa en full black, tu nous donnera tes impressions mais surtout après le rodage (notamment si elle a perdu un peu en niveau perf suite au changement de gabarit)

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pas de soucis Wink c'est chiant le rodage mais déjà 130km compteur !

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Invité
Elle est bien jolie ta moto

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Invité
sabbe a écrit:
Elle est bien jolie ta moto


c'est vrai elle est bien belle, te reste plus qu'à lui user les pneus

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liseret rouge, honda rouge, commandé Wink

dans l'attente de nouveaux accessoire (aller devil, ixil, skorpion !!)

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Jolie moto. Ca fait bizarre de voir un petit tableau de bord avec toutes les infos centralisées, alors que sur l'ancienne, c'est étalé sur 4 cadrans.

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Merci Smile

Les gens sont étonnes quand je leur dis que c'est une 125 (pourtant c'est comme le port salut, c'est marquer dessus lol)

Très agréable a conduire avec e temps magnifique, 160 km déjà !

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Par contre, petit problème de visibilité dans les rétroviseurs... Je ne vois pas les véhicules derrière moi, juste mes bras.. Quelle solution ? Rehausseurs ?

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Ta CBR est thumright

pour tes rétro tu as essayé de les réglés sur les sportives la visibilité des réto n'est pas formidable

pour regardé derrière moi j'écarte les bras avec mon yzf

le rodage d'une cbr et moins contraignante que l'yzf

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J'ai galerer pendant 10min a régler, changer de position mais rien n'y fait. 1m86 pour 105 kg ^^

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freretoc54 a écrit:
oui prolongateurs, va voir ce tuto sur mon forum roadsport (il est très complet) :

http://www.forum-roadsport125.fr/t2167-Adaptateur-retroviseur.htm?q=rehausseurs+r%C3%A9tro


Pour se faire, j'ai trouvé un adaptateur super
pratique chez mon concessionnaire pour 16€ l'unité. Il est réglable sur
les deux axes Y et Y, permettant ainsi de positionner le rétroviseur
monté dessus comme on le désire.

Je vous mets les références de
tout ce que j'ai acheté car je n'avais pas eu le temps de faire des
photos avant (plus de batterie c'est balot ).

- adaptateur à l'unité : 16€
Marque : Chaft
Désignation : Bullet
REF : IN72
Gencode : 3700355950728

- Rétro droit : 38€
Marque : Chaft
Désignation : Retro Naugty MX Noir Droit
REF : IN278
Gencode : 3700355952784

- Rétro gauche : 38€
Marque : Chaft
Désignation : Retro Naugty MX Noir Gauche
REF : IN277
Gencode : 3700355952777

- Rondelle : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : plate moyenne acier zingué
REF : 10 de diamètre 6mm
Gencode : 3101785023783

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de 6 diamètre 6mm et de longueur 20mm
Gencode : 3101785025923

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de diamètre 6mm et de longueur 20mm
Gencode : 3101785025923

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de diamètre 6mm et de longueur 30mm
Gencode : 3101785025930

- Rondelle creuse d'étanchéité pour imiter des "silent bloc"
4 de diamètre intérieur de 6mm et épaisseur 1mm
2 de diamètre intérieur de 10mm et épaisseur 1mm

A
savoir que les adaptateurs sont livrés avec tout ce qu'il faut pour la
visseries et autres

Voici ce que cela donne une fois tout ça installé :



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Merci pour les références Wink

Sympa les rétro j'aime bien, je vais aller me renseigner au concess pour voir ce qu'il me propose Smile

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oui merci pour les références je vais regarder aussi, sur mon ancienne moto(Honda 125 CBF) j'avais aussi des élargisseurs de rétro mais ils étaient sur le guidon, donc pas besoin de changer les rétros juste rajouter une petite pièce en plus...

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Je profite de ton post pour poster également des photos de ma CBR 125R(pour éviter le double post)





à bientôt LXII sur les routes du Var...

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Pas de soucis, j'adore cette moto alors plus y a des photos mieux c'est ^^

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fanch83 a écrit:
Je profite de ton post pour poster également des photos de ma CBR 125R(pour éviter le double post)





à bientôt LXII sur les routes du Var...


Salut fanch.
Je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu fasse ton propre post et comme ça nous montrer l'évolution de ta CBR 125R ou poster des photos de tes futures balades à plus. dhgdjdhgj

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elle est à 3490€ moins chère qu'une Yamaha YZF R 125 mais plus chère que l'ancienne...

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Petit tour à marseille cette, en passant à l'aller par le castellet et retour par la côte (cassis, st cyr, bandol ..) on la sent déjà plus libérée la petit CBR, 570km compteur Smile

Petit photo sur la gineste avec 110km/h de vent !



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850 km au compteur, et quelques sorties, voici mon avis,

En solo,
Sur nationales, elle mange les km, les cotes a négocier. Autoroute, tape 110/120 km/h, on se fera pas un Marseille-Paris tous les jours !
Le plus intéressant sont les départementales a virages, on se fait vraiment plaisir, même en 125 ! Le style sportif est a adopter sans soucis !
Conso : 325km a 1/5, reste encore 6L dans le réservoir  en étant agressif.

En duo, ne pas chercher la conduite sportive, 170 kg sur la machine ! On oublie la 5 et 6 vitesse ! On atteint les 90km/h mais ne pas chercher au delà.
La conso en prend un coup, avec madame, 100km et 2 barres qui tombent ! Elle pédale dans la choucroute titine !

J'attends encore un peu vers les 1000 et l'apres révision pour voir sil se libère encore le moteur !
Bise les moules ^^

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325 km et encore 6L presque comme moi la dernière fois j'ai calculé 2,8L de moyenne aux 100 km.Et la je vais faire le plein bientôt actuellement 340 km et encore un trait non clignotant soit environ 4L(réserve de 3L) alors logiquement les 400 km sont possible. Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne CBR(avec ces 9L de réservoir)
Quant au duo moi j'évite surtout en rodage je pense qu'elle a bien assez de mon poids... J'avais déjà essayer le duo avec mon scooter Satelis 125 Compressor mais là on a 15 CH plus un compresseur alors ça le genait pas trop...(une patate d'enfer, rien ne résister)

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2 petites photos pour la route :




Au mon faron, qui surplombe Toulon



1000km effectué, la révision vendredi Wink

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ça doit être sympa la ballade au mont Faron déjà fait en CBF jamais en CBR
Pour info j'ai payé 17,15€ pour la révision des 1000 km

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ca na pas l'air mais c'est coton a faire surtout jante monte je ai vraiment reussi les miens que jante demonter et dans un etau ,
le degraissage du support est tres important aussi ,
c'est plus facile quant on a des bequilles d'atelier avant et arriere avec la jante qui tourne ca faut un peu comme l'etau dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

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C'est sûr que c'est pas évident, comme tu dis il faut bien dégraisser le support et après prendre son temps pour bien le positionner et normalement après ça bouge plus (c'est mon cas ça n'a pas bougé, comme au premier jour!)

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TiTi a écrit:


Ca va joli résultat



Oui ça donne vraiment bien.
Faudrais que je pense à mettre des liserets blanc sur la mienne.

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