Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yoplait !


Messages recommandés

Alors pour résumé la moto pour moi n'est pas une passion mais ça faisait depuis l'été dernier que je pensais à en avoir une par plaisir.

J'ai donc une cbr 125 tricolore de 2010 (vive la France )


... depuis 3 mois qui a 1 000 km environ et dont j'en suis ravie. Je ne l'ai pas modifiée et je ne pense pas que je le ferais...


Sur la CBR : pneus fins mais elle tient la route (sur sec), vitesse correcte (120-130 maxi) je pousse la 5ème quelques fois, petite moto mais suffisant pour ma taille sdfghnsfdgh , maniable... etc
J'ai fais les 7 h de formation 125 étant donner que je n'avais jamais été assurée auparavant sur une 125 (juste conduis quelques fois des scooters ou autres 2 roues), ça été mais je pense que c'est une très bonne chose cette formation car ce n'est pas évident à la base !!

Sinon je suis sur Nantes même et si y a des ballades dans le coin je suis partante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord le modele est chouette mais la tienne en vrai ca donne quoi si pôssible avec toi dessus et ta taille car je pense a une 2008 pour ma femme sinon le rg gamma mais trop sauvage pour un debutant en plus ma femme fait 1.60 max et 52kg toute mouillee c'est pour avoir une idee, merci dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
d'accord le modele est chouette mais la tienne en vrai ca donne quoi si pôssible avec toi dessus et ta taille car je pense a une 2008 pour ma femme sinon le rg gamma mais trop sauvage pour un debutant en plus ma femme fait 1.60 max et 52kg toute mouillee c'est pour avoir une idee, merci dhgdjdhgj


Une 2008 ça doit être une injection comme la mienne sont mieux que les anciennes à carbu apparement ! Alors 1m53 pour 48kg donc encore plus petite et mince que ta femme fdbsgf y a pas de soucis à ce niveau là je te l'a conseille ! La cbr est surement une des meilleures 125 (avec la YZF qui est belle mais trop haute et moins maniable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenantaise a écrit:
gdx666 a écrit:
d'accord le modele est chouette mais la tienne en vrai ca donne quoi si pôssible avec toi dessus et ta taille car je pense a une 2008 pour ma femme sinon le rg gamma mais trop sauvage pour un debutant en plus ma femme fait 1.60 max et 52kg toute mouillee c'est pour avoir une idee, merci dhgdjdhgj


Une 2008 ça doit être une injection comme la mienne sont mieux que les anciennes à carbu apparement ! Alors 1m53 pour 48kg donc encore plus petite et mince que ta femme fdbsgf y a pas de soucis à ce niveau là je te l'a conseille ! La cbr est surement une des meilleures 125 (avec la YZF qui est belle mais trop haute et moins maniable)


Je suis d'accord avec toi titenantaise.
Mais pour la YZF-R125 il y a des kit de rabaissement... qui d'après ce que j'ai entendu fonction très bien.dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...