Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Vecors du 17 05 2011


Messages recommandés

Nous sommes partis à 9, et nous sommes revenus à.......9.

Au total, 6 varas, une 125 GN (Yam) et un 250 XT (Yam aussi), et enfin un Satelis (en attente de la vara réparée).

3 hauts savoyards, un gone habitant l'isère, un faux gone habitant la région lyonnaise, le reste dans l'isère.

Après une montée sans histoire par Engins, nous avons fait une première pause à Villard de Lans, en profitant du soleil (mine de rien, à 11 heures dans les gorges d'Engins, on n'avait pas très chaud).

Les gorges de la Bourne étant fermées, on a enchainé par Bois Barbu et le col de Chalimont, avant de rejoindre la route juste avant St Martin en Vercors. On a bien pensé à s'arrêter au monument à la mémoire des résistants du Vercors qui domine un vallon très resserré.

Ensuite, la faim a commencé à se faire sentir, alors nous avons tiré droit jusqu'à Vassieux, en snobant La Chapelle en Vercors, et nous sommes arrivés au restaurant à 12h40, même si la montée entre La Chapelle et Vasieux a été un peu laborieuse pour quelques'un, et l'étape était la bienvenue.

Après un très rapide repas (on s'est levés de table vers 14h30 Very Happy ) au Perce-Neige - M. Rey (ben oui, il mérite qu'on le signale: bon rapport qualité / prix), on a pris la montée jusqu'à Font d'Urle, et j'avoue m'être un peu laissé bercer par les courbes sympathiques jusqu'à Combe Laval.

Là, surprise: il y en a 3 qui manquent à l'appel !!!!! dont justement celui qui était chargé de fermer la marche !

Heureusement, comme dit Roulio, nous vivons au 21ème siècle avec des petits engins qui tiennent dans la main nommés "mobiles". Ainsi, nous avons reformé la meute à Pont en Royans, autour d'un verre.

Ensuite, ce fut le chemin du retour. Ceux du Nord Isère nous ont quittés à hauteur de Vinay, et les autres se sont séparés à Voreppe. Nos haut-savoyards, à l'heure où je poste, sont encore sur la route !

Merci à tous d'avoir répondu favorablement à mon invitation, et je suis très content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes. Je crois qu'on a trouvé pas mal de points d'intérêt communs, et qu'on va assez vite se retrouver pour d'autres balades, n'est-ce pas Louis ?

Lien vers les photos
https://picasaweb.google.com/115432846128016833338/Vercors17052011?authkey=Gv1sRgCPCC7a2RifWV5gE&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentré Sabbe et moi. Nous avons évité la rocade et sommes passé par les petites routes de campagne.
Merci à vous tous, nous sommes content de vous avoir connu et nous attendons avec impatience la prochaine. Voilà c'est un peu court mais on doit prendre la voiture et filer nous coucher I don't want that
nous en mettrons un peu plus demain.
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreblc a écrit:
Je viens d'avoir Louis au téléphone: nos hauts savoyards sont bien rentrés.


superrrrrrrrrrr

Merci pour cette balade magnifique et merci à tous........ravie d'avoir fait votre connaissance........j'ai passé une tres bonne journée.......... hélas triple hélas je ne serais pas avec vous en juin..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...