fanch83

Sortie dans le var le 14 mai 2011

Messages recommandés

Bonjour, Je propose une sortie dans le Var (83) le samedi 14 mai 2011.

Le thème de la sortie sera virage en tous genres.

L'itinéraire prévu est le suivant.

Rendez vous a Toulon ouest. De là on entamera la balade en passant par la route du Revest qui passe derrière le Faron. Une fois à La Valette, on continuera a longer l'autoroute jusqu'a La Farlede, puis Solies Pont.

La prochaine étape sera la remonté de la vallée du Gapeau en passant pas Solies Toucas puis Belgentier. Un peu avant Méounes, on bifurquera vers Signes par Montrieux le Vieux. Arrivé au bout de cette route, on reprendra à droite direction Méounes, puis une fois là on reprendra la monté de la vallée du Gapeau.

Un peu avant Tourves, on bifurquera à gauche pour prendre la route de la Sainte Beaume, ou nous nous arrêterons pour pique-niquer.

Pour le retour, plutot que de refaire la meme route en sens inverse et de prendre l'autoberk, on redescendra la vallée du Gapeau jusqu'a Méounes ou l'on prendra la direction de Signes. Apres avoir traversé Signes on continuera sur cette route pour prendre les gorges d'Ollioules et retomber au final sur Toulon ouest.

Il demeure une grande question.

Qui est intéressé par cette sortie ?
Ce message est tiré d'un autre forum pour ne pas le citer c'est forum 125 CBF, il y a pour l'instant quatres participants (dont trois gros cubes)

Desoler un peu loin lol mais c est dur de faire bouger le monde

ben si tu viens par chez moi je suis partant mais la traverser le gard, le vaucluse , les bouches du rhone je risque d'arrive fatigue dfgndfgndfgn

Ben pour moi c'est pas a coté et puis je viens a ....pied .
Ben vi plus de moto pour l'instant